Rechercher : dans
Par :

Office 2007 demande installé version original

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 00:45:04 Arnoo13c, le 11 nov 2009 à 00:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une version craker d'office 2007 que j'ai installer et en même temps sa installer outlook et depuis peu de temps un message s'affiche demandant d'installer la version original et je ne peut recevoir mes message sûr outlook ni travailler sur office, comment faire pour que mon outlook marche et que le message sous office arête de s'afficher ?
Merci

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « Office 2007 demande installé version original » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

venusienne, le 11 nov 2009 à 00:45:04

Bonjour
quand tu crack un programme c'est genuine qui se charge de te dire de mettre en original
pour version originale voir avec microsoft

Répondre à venusienne
Collection CommentÇaMarche.net