Posez votre question Signaler

Fond d'écran et windows 7 starter [Résolu/Fermé]

baptiste-02 - Dernière réponse le 27 déc. 2009 à 00:10
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer mon fond d'écran ou sinon puis-je changer le fond d'écran par la base de registre.
Lire la suite 
Réponse
+288
moins plus
Salut ce software a marcher pour moi. Essaye et si sa marche pas dit le au développeur.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg

Chewee- 26 nov. 2009 à 10:14
Merci pour ce lien, hier soir j'ai passé la soirée à chercher des infos la dessus, j'ai rien trouvé de convainquant et 3h00 plus tard, ce lien apparaît :)

+++++++++++ 1 !!

J'ai acheter un HP netbook avc windows7 starter pour offrir à noël à une personne qui ne fait pas une utilisation intensive de windows... Mais qui aime bien personnaliser son écran de fond ! Le vendeur c'est bien garder de me préciser les limitations de cette version, j'ai commis une erreur en ne me renseignant pas plus !

En tout cas un grand merci au développeur, si d'autres utilisateurs l'on essayé merci de nous informer si il fonctionne en précisant la référence de leur netbook....
black moon- 15 déc. 2009 à 16:02
je l'est essayé et ça marche très bien sur mon note book sony vaio encore merci au développeur !!!!!
Kuillax- 1 déc. 2009 à 18:29
Je viens d'acheter un HP Mini et ca marche impecc...!
Merci poue le lien.
Emi Martin- 5 déc. 2009 à 11:24
merci knar76!
ce lien a parfaitement fonctionné pour mon netbook sony vaio!
merci à toi d'avoir pris le temps de partager tes infos!
Orély- 7 déc. 2009 à 21:28
Un grand merci ça marche nikel sur un eeepc
Réponse
+76
moins plus
Salut à tous

J'ai eu une grosse déception en apprenant que je ne pouvais pas changer le fond d'écran de mon Eee PC sous W7... Grâce à ce forum j'ai trouvé le lien sur le site Asus pour télécharger l'application qui va bien et ça fonctionne impeccable! En plus l'interface pour choisir le fond d'écran est super ergonomique et bien plus agréable que sous XP.

Voilà mon avis :)

Réponse
+34
moins plus
Nouvelle version du soft, qui as résolu les problème de démarrage de session.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg

Réponse
+23
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai installé et essayé à plusieures reprises, sur mon Acer Aspire-one rien à faire, une fois que j'ai validé mon image rien ne se passe. Trèèèès frustrant :o)

Des tuyaux?

Merci d'avance et bonne soirée!

Réponse
+22
moins plus
Pour ceux qui veulent avoir plus d'information, vous pouvez aller sur le site officiel
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger

Réponse
+17
moins plus
Merci beaucoup pour cette information, pour changer le fond d'écran car je n'y arrivait pas non plus !
J'ai moi aussi un Netbook Eee PC et sa fonctionne maintenant j'en suis très contente !

Encore merci !

Réponse
+15
moins plus
Idem pour moi et avec le nouveau lien ça marche. Merci au développeur. Moi ausi j'ai un asus eeepc et cela n'a pas marché au premier coup mais après oui et maintenant ça marche.

Réponse
+15
moins plus
Ah merci beaucoup, pareil, cadeau un netbook avec 7 starer et impossible de changer le fond d'écran !!!
Et la en 3 minute, c'est fait. Nikel, merci !!
J'ai un Acer one.

Réponse
+12
moins plus
super
merci beaucoup pour ces infos!!!

Réponse
+11
moins plus
Salut moi j'ai un Asus EeePC... ça a marché du premier coup, super ! Merci au développeur !

Réponse
+9
moins plus
ok merci.

Chewee- 27 nov. 2009 à 11:17
zoulou tu pourras nous dire si tout fonctionne bien ??

Merci d'avance
Réponse
+8
moins plus
merci beaucoup a celui qui a crée se logiciel parcqu'il faut vraiment être stupide pour supprimé une tel option (changer de fond d'ecran)

Réponse
+6
moins plus
Bonsoir
ça marche impeccable pour le raccourci. Merci encore à toi et j'espère que ton boulot tu l'as

rafales- 9 déc. 2009 à 18:09
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu

mini 10V de Dell ici et marche!!!!

Merci!
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Sur cette version ce n'est pas possible, c'est une des limitations (stupide) de cette version basique.

cdlt

Réponse
+5
moins plus
Troooooooop cooool merci je viens de recevoir mon Sony mini Vaio et à mon grand desespoir pas possible de mettre un fond d'écran et là je trouve la solution en 1minute c fait ça y est g mon fond d'écran jsuis contente encore merci :-)))

Réponse
+4
moins plus
J'ai utilisé StarterDesktopChanger sur mon netbook qui avait Windows 7 Starter => top nickel pour changer le fond d'écran bridé par défaut.

Mon problème c'est que j'ai acheté et installé la mise à jour "familial premium" et qu'après désinstallation de starterbackgroundchanger, je n'arrive pas a changer le fond d'écran avec la personnalisation classique! : il reste toujours identique même si je change de thème (les autres éléments : barre des tâches ... se change bien).

Est-ce que vous avez une idée sur la clé de registre que ce programme StarterDesktopChanger aurait pu me bloquer pour que je ne puisse plus changer le fond d'écran.

J'ai tenté de réinstaller/désinstaller StarterDesktopChanger mais rien de mieux.

Help :)

Réponse
+3
moins plus
Réf netbook asus eeepc 1005HA et ça ne marche pas bloqué à l'ouverture de ma session qui est verrouillé alors que je n'ai pas mis de mot de passe.

Chewee- 26 nov. 2009 à 19:18
J'ai mis 2-3 astuces trouvée sur divers forum, en espérant que ça t'aide..une foi que tu auras réussit à réouvrir ta session ! :(
Chewee- 26 nov. 2009 à 19:18
J'ai mis 2-3 astuces, sur ce lien trouvées, sur divers forum, en espérant que ça t'aide..une foi que tu auras réussit à réouvrir ta session ! :(

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15076526-windows-7-starter-fond-d-ecran
Pierrot6150 1592Messages postés lundi 4 mai 2009Date d'inscription 1 février 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 13:49
@zoulou33

Salut,

Au vue de la référence, sur le site de ASUS
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Tu sait télécharger, un patch prévu a cette effet (Utilities)
* System Setting Utility
* System Setting Utility for changing wallpaper in 1005HA Windows 7 Starter version
Réponse
+2
moins plus
Oui pour l'instant tout fonctionne impeccablement. Encore merci. Fais moi signe quand il y aura des nouveautés. Merci J'ai mis la page dans mes favoris.

Réponse
+2
moins plus
Merci à tous pour le logiciel qui marche nickel....

jee pee 18457Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 29 août 2015 Dernière intervention - 28 nov. 2009 à 13:35
Si le logiciel ne le propose pas, le plus simple c'est de redimensionner l'image à la taille exacte de ton écran dans un logiciel de gestion image/photo
Eugééé- 28 nov. 2009 à 13:37
D'accord ! :) Merci .
chewee- 28 nov. 2009 à 15:04
va sr le site de hp ya un soft pour ça...si tu as un hp evidemment...
knard76 Eugééé - 2 déc. 2009 à 14:33
Salut,

La nouvelle version de StarterBackgroundChanger 0.4 pourra t'aider!

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/
carrrro- 27 déc. 2009 à 00:10
merciiiii ca marche starter background, apres il suffie juste de fr clique droit et personnaliser ! merciii
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Des softs capable de changer le fond d'ecran de l'edition Starter ont ete testé ici: http://forum.hardware.fr/...

Ca a l'air de bien marcher

Ce document intitulé «  fond d'écran et windows 7 starter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.