Probleme avec jeux pc urgences

Fermé
gege - 10 nov. 2009 à 10:30
Sebastien06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 01:40
Bonjour,
je vien vers vous car j ai acheter le jeux pc urgences et j ai un gros souci cet que je ne cet pas sauvegardez mes partie jutilise windoos vista je cet jouer avec mes je ne cet pas sauvegardez mes partie donc a chaque fois que je tombe sur game overs donc je dois tout recommancer donc je compte sur votre comprehention
merci cordial
A voir également:

11 réponses

lit la notice fournie puisque tu l'a acheté :)
1
Sebastien06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
17 sept. 2013 à 01:40
Salut tt le monde, alors pour urgences le jeu :

Le manuel se trouve sur votre disque dur => C:\Program Files (x86)\Legacy Interactive\ER\ (pour windows 7)

Pour le probleme de chargement de sauvegarde j'ai trouvé une solution :

Lorsque vous êtes au menu principal et que vous lancez la partie, le jeu se bloque.

Alors au lieu de faire "charger partie" je lance une nouvelle partie, je crée un personnage et une fois le jeu commencé je push sur "Echap" et "charger partie"

Pour moi la partie se lance et plus de soucis.

En revanche j'ai installé le patch qui se trouve sur le CDROM ici => E:\SAV\patch\cdrom et cliquez sur "safedisc"

Je sais pas si ca marche sans, donc au cas ou installez le :)
1
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
10 nov. 2009 à 11:31
*je compte sur votre comprehention * pour sa, faudrait que tu marque en français....
0
nn desole je suis aupres de vous car justement il a pas de notice dedans voila le probleme
0
bonjour
je veux vous poser une question
je sais pas si c'est le bon forum mais bon
voilà est ce que me jeu urgences fonctionne sous vista? merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re je vien m exuser
j arrive pas sauvegarder les partie du jeux urgences ( le jeux base sur serie tv ) cet un jeux pc merci cordial
0
JE N ARRIVE PAS A S AUVEGARDER SUR URGENCES PC PRODUIT PAR MINDSCAPE
( JEU BASE SUR LA SERIE TV ) jeu achete neuf magasin mais pas de notice ??? merci de votre reponse
cordial
0
je voudrais savoir comment ce fait il quand je redemarre mon jeux et que je charge ma partie mon jeux bloque
merci ordial
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
11 nov. 2009 à 13:17
Regarde dans la configuration des touches du jeux, il doit avoir une touche de sauvegarde
0
plumesdamours
11 nov. 2009 à 13:41
oui sauvegardez je cet meme le probleme cet que quand j arrete mon pc et je veux me remettre sur ma partie je prend partie charger et je ne peux pas car la il bloque merci cordial
0
snip3rtom Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 5
12 nov. 2009 à 18:58
Si c'est un jeux vraiment acheter je vois pas d'où sa viens si c'est un jeu télécharger je comprend mieux....
0
plumesdamours
12 nov. 2009 à 19:02
oui cet un acheter et quand je veux reprendre ma partie il bloque merci cordial
0