Impossible de me connecter avec Windows Live

Fermé
el-gringo - 10 nov. 2009 à 08:42
milovva 65 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 - 10 nov. 2009 à 09:26
Bonjour,
Voila vendredi dernier j'allume l'ordi , je démarre msn et on me dit que je dois installer la derniere version j'essaye de mettre non mais obligé donc j'installe ensuite je fais pour me connecter et la ça cherche pendant 2 bonnes minutes et ensuite ca me dit impossible de se connecter puis WLM doit fermer veuillez nous excusez .
Donc j'ai fais une restauration du systeme d'1 jours avant et cela marchait impeccablement jusque ce matin ou cela me refait la meme chose. J'ai essayé la restauration mais cette fois je suis obligé de l'installer..

Merci!
A voir également:

1 réponse

milovva 65 Messages postés 351 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 8
10 nov. 2009 à 09:26
bonjour
1supprimer totalement messenger (demarrer)(parametres)(panneau de configurations)(ajout et suppression de programmes
2 supprimer C:\Program Files\Windows Live
3faire un netoyage avec regcleanner ou ccleanner ou mieux regsupreme
4reboot le pc
5 aller sur ce site
http://atelier-mil-art.is-a-designer.com/programmes/hold%20version%20messenger/hold%20version%20messenger.html
prendre la version 8.1

voila
@+
0