Récupération d'une partition sur un disqueDur

Fermé
CrapaudVolant Messages postés 57 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 11 mai 2005 à 13:16
 speede - 10 sept. 2015 à 14:17
Coucou !
J'ai fait une grosse bourde, en fait j'ai voulu crypter mon disque dur et j'ai fait comme il était indiqué supprimer la partition,(Poste de travail/Gérer/Gestion des disques/Menu supprimer la partition) = résultat ça m'a tout supprimé sur mon disque dur. Entre temps je suis allée dans les propriétés de mon disque dur et je l'ai rendu invisible dans les paramètres de recherche avant de faire cette débile manipulation.

Je me retrouve donc sans rien. Connaissant un peu Windows, je sais que lorsqu'on supprime des trucs ya moyen des les récupérer dans un des dossiers mais je ne sais pas lequel.

Est ce que vous pourriez me renseigner ? C'est vraiment la cata là !
Merci d'avance.
A voir également:

65 réponses

Bonsoir
Moi aussi j'ai un DD de 320 Go partitionnées en 3 fois: 128+128+48

J'ai réinstallé win xp sp2 suite à divers pb: (merci windaube)

et depuis une seule apparait dans poste de travail et paut pas y accéder: windaube me dit le la formater

j'essai en ce moment " testdisk" je vous tiens au courant si ça marche
0
bretz1clair Messages postés 37 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
9 nov. 2007 à 15:45
Bonjour ,

Je n'ai plus de place dans le dossier "Ma musique" alors que mon disque dur est libre à 87% d'aprés "Gestion des disques".J'ai quelques connaissances en informatique mais pas assez pour savoir si je dois faire une manipulation; d'autant plus que "Gestion des disques" m'affiche :



Disque C:
-183Go NTFS (Sain)
Connecté


Disque E:
Aucun média ---> à la place de non-alloué d'aprés d'autre FAQ


Disque F:
Aucun média
De même pour le G et H

CD Rom/DVD D:
Aucun média


Y a-t-il un probème????Pouvez-vous m'éclairer?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requete.
0
BJR

recuperation partition (disque devenu non alloué) avec testdisk marche du tonnerre
30secondes maxi

mille fois merci

a charge de revanche
0
Salut à tous ! Je sais ça fait longtemps que ces posts ont été écrits mais j'étais desespéré car mon DD était foutu du moins je le croyais, j'ai fait une recherche, je suis tombé ici, j'ai lu tout, j'ai suivi les conseils, j'ai récupéré tout intégralement et mon DD refonctionne. Alors de n'importe quelle religion que vous soyez je vous bénis tous ! Car j'avais des documents très importants non seulement à moi mais aussi pour d'autres personnes. Je vous jure que ça m'aurait couté un max. Et j'ai absolument tout. ALORS BONNES VACANCES A TOUS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors jai eu se probleme mais et maintenant mon ordi marche il faut
un cd windows
apres tu lance le cd windows et tu fais comme si tu installer windows mais apres tu suprrime tout les partiton et tu en fais une de 900 puis tu continue et tu installe t pilote etc... et le tour et jespere que je t'aurais aider
0