Rechercher : dans
Par :

Ma messagerie outlook express6 est bloqué je

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:07:39 quinte, le 9 nov 2009 à 19:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut à tous
j essaye deseperement d'ouvrir ma messagerie outlook express 6 mais ca ne marche pas elle se bloque des la connexion et aprés je ne peux rien faire dessus
je galere en + j'ai mes adresses mails à l' interieur pour le boulot !!! au secours !

Configuration: Windows XP je crois

Meilleures réponses pour « ma messagerie outlook express6 est bloqué je » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

kduc, le 9 nov 2009 à 19:58:12

Salut,

Elle se bloque comment ?

Tu as un message d' erreur ou le cadenas avec Autorisation en cours ?

Répondre à kduc

2

quinte, le 9 nov 2009 à 20:37:41

ELLE SE BLOQUE MAIS PAS DE MESSAGE D ERREUR
le sablier tourne
puis je n'arrive pas a cliquer sur boite de reception , contact etc ...
et puis dans la barre tout en haut de la fenetre ca devient bleu et me marque : ne repond pas ..

et en bas il y a marqué connexion au serveur je crois
ca beugue

Répondre à quinte

3

kduc, le 9 nov 2009 à 22:00:45

...

Redémarre le PC en mode sans échec : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mode_sans_echec/pa­ge2.htm
-> méthode F8 (ou F5/F11 sur certains PC) de préférence

puis en mode normal ... et relance la messagerie OE, pour voir.

Répondre à kduc

4

quinte, le 9 nov 2009 à 22:07:38

Je viens de le faire et ca ne marche toujours pas !
j ai lancé tous mes antivirus en mode sans echec aussi et rien d anormal !
je comprends pas en plus je suis novice en internet c ' est vraiment la blaze !!!

Répondre à quinte

5

kduc, le 9 nov 2009 à 22:33:16

...

Va dans le menu Démarrer > Exécuter ... puis tape (ou copie-colle) dans la fenêtre :

"c:\program files\Outlook Express\Msimn.exe" /reg

puis valide par OK.

Et, réessaie de lancer OE.

Répondre à kduc

6

quinte, le 9 nov 2009 à 22:47:09

Je viens de faire comme tu m as dit et ca ne marche toujours pas
mon petit frere à la meme messagerie que moi sur cet ordi que j utilise car on a un ordi pour 2
et lui ca marche du feu de dieu
et moi quedalle
ca plante

Répondre à quinte

7

kduc, le 9 nov 2009 à 23:07:39

...

Quel est le fournisseur d' accès Internet ?

Répondre à kduc