Rechercher : dans
Par :

XP rame et impossible d'enlever des logiciels

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 20:22:56 stephane300868, le 9 nov 2009 à 19:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai depanner un pote qui a xp et il avait eset en antivirus qui est perime depuis environ 1 semaine et il a telechargé avast et maintenant BUG .ca rame et imossible de supprimer avast ou eset

pouvez vous nous aider
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XP rame et impossible d'enlever des logiciels » dans :
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

tttt, le 9 nov 2009 à 19:52:44

Bonsoir tu connait c cleanner

Répondre à tttt

2

stephane300868, le 9 nov 2009 à 20:22:56

Salut ttt,
je n'ai pas pu te repondre car j'avais remis son cable eternet pour essayer si on pouvait avoir internet et j'avais pu de connexion
oui je connais cccleaner mais on arrive pas a se connecter et donc j'ai essaye avec spybot qu'il avait sur son bureau et le pc bloque sur une recherche depuis 5 mn !!!!!!!!
quoi faire ?
merci

Répondre à stephane300868
Collection CommentÇaMarche.net