Rechercher : dans
Par :

Où se trouve "Aperçu des images windows"

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:35:47 sty, le 9 nov 2009 à 11:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche l'emplacement de "Aperçu des images windows" car la possibilité de sélectionner le programme n'est pas dans la liste recommandée.
J'ai charché sous Programme files, sous Windows mais ne trouve pas. Le programme existe car je peux l'utiliser quand j'ouvre une image mais où se cache t-il donc ?
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Où se trouve "Aperçu des images windows" » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

kuster, le 9 nov 2009 à 11:41:45

Essayez de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php

Répondre à kuster

2

sty, le 9 nov 2009 à 13:25:27

Merci, j'avais lu le post dans lequel vous conseilliez cette manœuvre et je l'avais faite ce matin. Réussi mais le problème est identique.
Vous ne savez pas quel est l'emplacement ce programme ? Ça serait tellement simple de pouvoir le régler dans l'option des fichiers.

Répondre à sty

3

ekim55, le 9 nov 2009 à 13:35:47

Bonjour,
Essaie plutôt cette commande --> regsvr32 /i shimgvw.dll L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net