Rechercher : dans
Par :

Installer Virtual PC ou VirtualBox sur Win7 ?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:43:17 HelDorado, le 8 nov 2009 à 17:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'envoyer un lien de téléchargement ainsi que de m'expliquer comment installer Virtual PC ou VirtualBox sur Windows Seven ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer Virtual PC ou VirtualBox sur Win7 ? » dans :
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu VoirVirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...

1

avion-f16, le 8 nov 2009 à 17:39:30

Clique ici
Pour l'installation, c'est comme n'importe quel programme.
Et tu es dans le mauvais forum. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

HelDorado, le 8 nov 2009 à 17:43:17

Non mais j'ai déja essayé, il dit que c'est incompatible en 64bits ou je ne sais quoi

Répondre à HelDorado