Rechercher : dans
Par :

Recuperation de mes fichiers

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 01:19:12 bnfg, le 8 nov 2009 à 00:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Il y à de cela quelques jour,mon ordinateur ne demarait plus alors j'ai fait une conservation du système avec xp .mais a ma grande surprise je n'est pu recuperer mes fichiers alors qu'elle occupe de l'espace,que faire.

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « recuperation de mes fichiers » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ? Solution Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...

1

adil-evil, le 8 nov 2009 à 01:19:12

Essai le logiciel ontrack easy recovery professional
me demande pas de liens, ni comment l'utiliser plus besoin d'aide :/
merci de cocher Résolue si une question l'est.
google est notre ami, souvenez-vous

Répondre à adil-evil
Collection CommentÇaMarche.net