Recherche
Posez votre question Signaler

Flash player 64 bits Windows 7

lape_ 2Messages postés dimanche 8 novembre 2009Date d'inscription 8 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2011 à 14:11
Bonjour,
pas capable dinstaller flash player avec windows7
sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit.
ya til un autre moyen ???
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour,

Comme déjà évoquer dans ce forum, Flash Player n'existe pas pour IE en 64 bits

sur Win 7 il y a deux IE,
- l'un dans C:\programmes\ en 64 bits,
- l'autre dans C:\program Files (x86)\ en 32 bits

alors faire le démarrage d'ie dans C:\program Files (x86)\ puis faire l'installation de flash player et normalement c'est bon (faire l'instal de préférence avec le site adobe)

Salut,
lu- 9 janv. 2011 à 13:16
sans faire exprés g supprimé internet explorer 32 bits je fais comment?
Répondre
titi- 9 févr. 2011 à 23:05
et si il est completement supprimé, je peux le réinstaller ?
Répondre
Félicité- 18 juin 2011 à 05:11
Je cherche la mise à niveau de Adobe Flash Player compatible avec Windows 7 - 64 bits... Impossible de trouver.... On me propose un scan.... ce n'est pas un scan que je recherche.... Je veux seulement installer la mise à jour.
Qui pourra m'expliquer comment trouver
Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
kiss- 18 juin 2011 à 11:16
salut ,
tu trouveras ici : telecharger adobe flash player pour 64 bits ( gratuis )
Répondre
faonch- 21 oct. 2011 à 14:11
si ca intéresse...
maintenant disponible ici:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083933-adobe-flash-player-64-bit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
hello

il n'y a pas de player 64bits pour l'instant dans un navigateur 64bits

mais tu peux bien sûr lire le flash dans un navigateur 32bits sur 7 64bits

A+
ulysse84- 5 juin 2011 à 08:09
faux il existe un flash player pour le 64 bits qui s s appelle " square " mais il n est pas vraiment au top il y a pas mal de bug et certains sites ne fonctionne pas avec,mais il existe bel et bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Pas d'autre solution que d'installer flash sur IE 32 bit qui tournera sur ta version windows 64. Pas logique vous dites =)
ekim55 64995Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 31 mars 2010 à 00:19
Je crois que la dernière version de Flash Player est compatible avec les 64 bits. Voir dans requirements.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salu pour ta reponce la verssion 64 bits n'es pa aboutie mes tu peux utiliser la 32 bits sur le windows 64 bits car il fait les deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les ingénieur son o point dans faire 1 . Donc il faut attendre sa finition bonne journé a tousse..........................................................
ekim55 64995Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 17 avril 2010 à 14:43
Je crois que la dernière version est compatible pour les 64 bits et elle est stable.
Voir --> ici dans requirements.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement pareil que vous tous, j'ai deja instaler 3 fois adobe flash player et sa s'enlever tres souvent... Les consigne ne sont pas symple pour les jeunes de mon age je supose parceque j'ai plusieurs amies dans ce cas la, ducoup on ne peux plus rien faire sur internet !!!
kaneagle 64995Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 12:22
Bonjour jullie,

C'est quoi le système d'exploitation et 32 ou 64 bits ?
Répondre
kaneagle 64995Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 avril 2015Dernière intervention - 31 déc. 2010 à 12:49
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Google est ton ami - flash player 64 bits Windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait si j'ai bien compris, il est intégré en natif dans Windows 7... Le pire c'est que j'ai installé le mien, un x64, il y a même pas 2 semaines et que je ne me rappelle pas l'avoir installé dessus...

Sur le site d'Adobe, tu vois les "démos" en flash?
lape_- 8 nov. 2009 à 01:11
sa dit ce contenu requert flash.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Depuis que j'ai acheté un noueau PC avec Windows 7, je ne peux plus visionner aucune video. Il me demande d'installer Adobe Flash Player, ce que j'ai fait en payant, ou gratuitement. Il me dit que Flash ne peut fonctionner sur 64 bits. Merci de me renseigner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais expliqué un detaille pour ce qui non pas encore pigé . Votre OS peux être windows 7 64 bits mait ne faites pas de confusion avec les aplication (IE 32BITS et IE64bits) qui sont installé sur windows 7.Vous devez just trouvez les aplication :\programmes\ en 64 bits et C:\program Files (x86)\ en 32 bits
et creé un raccoursi vers ou vous voulé.Ce que je veux dire c'est vous pouvé instalé adobe flash player 10.1 et utilizé IE en 32 bits (internet explorer 32bits lol) sur WINDOWS 7 64 BITS (pas windows 32 bits lol) et vous pouvé aussi utilizé IE en 64 mais il n' y a pas encore de flash campatilible avec cette application (IE 64bits) . Trouvé IE 32BIT (si votre sisteme operatif est un 64bits)-->installé falsh player 10.1 ceci doit resoudre le problem. LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le meme probleme que vous mais je trouve qu'ils n'expliquent pas clairement leurs reponse quelqu'un en aurai une SIMPLE???? on va pas y passer 3h dessus non plus!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trop nul ils ont un puissance de tir 30fois superieure a la notre et en plus ils n arretentplus la triche pas de bidouiller dans la visèe donc leur puissance plus la triche c est déguelasse de leur part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci "quelqun surement plus idiot que vous". J'espère que vous n'avez pas à expliquer à nouveau puisque apparament je n'étais pas assez clair !
LOL
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un PC Windows 64 Bits et je n'est jamais eu de problème avec Flash !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous ... sinnon la solution pourrait bien etre ici

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083933-adobe-flash-player-64-bit

en ce qui me conerne je vais essayer ..
au plaisir .. je donnerais des nouvelles
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il n'y a pas encore Flash player 64 bits, ni pour seven ni pour vista, le seul existant c'est pour Linux. Arrête de le chercher, il n'existe pas encore. Soit pasient.
Manu- 13 juil. 2010 à 15:13
salut,
Ton message date de novembre 2009. On est en juillet 2010 et toujours pas de Flash player 64 bits. Doit on patienter encore longtemps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Va dans: C\program(x86)\internet explorer, clic droit sur l'icône IE, envoyer vers --> bureau ( raccourci ). Lance-le et vois que ca donne.
lot38- 16 avril 2010 à 01:02
bien jouer merci pour ton info simple et juste
Répondre
jullie- 31 déc. 2010 à 12:48
peux etre mais c'est pas symple pour tout le monde!!! :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  flash player 64 bits Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.