IE8 virus redirection recherche web Win 7 Pro

Fermé
plongeurninja Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 5 nov. 2009 à 05:49
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 5 nov. 2009 à 07:25
Bonjour,
je suis sur WINDOWS 7 pro 64 bit (il est impossible d'effacer le IE8 sur cet OS) et j'ai une redirection systématique vers le même site suite à une recherche dans google ou bing après avoir cliqué sur un lien.
Je sais que j'ai installer par érreur un virus. ( je pense une ligne de code de redirection dans le système.

Je n'ai pas ce problème avec google chrome ou IE8 64bit car je n'ai pas fais entrer ce virus par ces navigateurs.

je laisse tomber les antimalware ou antivirus qui ne trouve rien et les procédure ultra compliquée que je vois sur les forum.

Comme sur WIN 7 ,il est impossible de désinstaller IE8 fournit d'origine ,je pense que je devoir reformater mon disque dur et tout réinstaller.

D'ailleurs ,je ne pense qu'en désinstallant IE8 32 bits ça résoudrer le problème , car je pense que c'est installer dans le SYStème x86.

Quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 5
5 nov. 2009 à 07:25
je me dis plus quel que chose est perfectionner plus il atirre des virus c'est bien pour sa que que jfais jamais de mise a jour pour certain logiciel comme msn!
0