Rechercher : dans
Par :

IE8 virus redirection recherche web Win 7 Pro

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 07:25:16 plongeurninja, le 5 nov 2009 à 05:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur WINDOWS 7 pro 64 bit (il est impossible d'effacer le IE8 sur cet OS) et j'ai une redirection systématique vers le même site suite à une recherche dans google ou bing après avoir cliqué sur un lien.
Je sais que j'ai installer par érreur un virus. ( je pense une ligne de code de redirection dans le système.

Je n'ai pas ce problème avec google chrome ou IE8 64bit car je n'ai pas fais entrer ce virus par ces navigateurs.

je laisse tomber les antimalware ou antivirus qui ne trouve rien et les procédure ultra compliquée que je vois sur les forum.

Comme sur WIN 7 ,il est impossible de désinstaller IE8 fournit d'origine ,je pense que je devoir reformater mon disque dur et tout réinstaller.

D'ailleurs ,je ne pense qu'en désinstallant IE8 32 bits ça résoudrer le problème , car je pense que c'est installer dans le SYStème x86.

Quand pensez vous ?

Configuration: Windows 7 pro 64 bits
google chrome
IE 8 32 et 64 bit

Meilleures réponses pour « IE8 virus redirection recherche web Win 7 Pro » dans :
Windows 7 ! A la recherche des Thèmes cachés Voir Comment trouver les Thèmes cachés dans le système de Windows 7 ! Si vous avez installé Windows 7 sur votre pc , dès l'installation vous avez du choisir la région ( Pays ) dans lequel vous vous trouvez ! ( France par exemple ou Canada ou...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

boyzde972, le 5 nov 2009 à 07:25:16

Je me dis plus quel que chose est perfectionner plus il atirre des virus c'est bien pour sa que que jfais jamais de mise a jour pour certain logiciel comme msn!

Répondre à boyzde972