Rechercher : dans
Par :

Envoie mail

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 21:15:46 samof02, le 3 nov 2009 à 13:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je voulais envoyer un mail automatique, mais j'arrive pas à envoyer à cause de cet probleme. Il m'affiche : "
Your message was not sent: authentication failure [SMTP: SMTP server does not support authentication (code: 250, response: BLU0-SMTP66.blu0.hotmail.com Hello [62.212.120.16] TURN SIZE 35840000 ETRN PIPELINING DSN ENHANCEDSTATUSCODES 8bitmime BINARYMIME CHUNKING VRFY TLS STARTTLS OK)]"

Par contre j'ai bien configure mon server local :
[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.live.com
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = optimacarlton@live.fr

; For Unix only. You may supply arguments as well (default: "sendmail -t -i").
;sendmail_path = optimacarlton@live.fr

Et je comprends pas d'où le problème viennent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « envoie mail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

avion-f16, le 3 nov 2009 à 21:15:46

Le serveur SMTP de Live requis une authentification, c'est clair ...
Utilises-en un autre ou bien installes un SMTP sur ton PC pour tes testes. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16