Invite de commande CMD au démarrage

Fermé
alecagy - 7 mai 2005 à 21:59
 frenchyso - 21 août 2008 à 15:46
Bonjour
a chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre Invite de commande Cmd qui apparait
Quelqu'un sit il ce que cela veut dire et ce qu'il faurt faire pour y remèdier
Merci
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
7 mai 2005 à 22:42
Salut

Dans poste de travail clique sur outils/option des dossiers et dans l'onglet affichage vérifie que la case "Restaurer les fenêtres de dossiers ouverts lors de la prochaine ouverture" ne soit pas cochée.
Sinon vérifie dans le registre (démarrer/executer et tape REGEDIT) que la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon ne comporte dans "Shell" que la valeur Explorer.exe. Sur la même page, "Userinit" ne doit contenir que " C:\WINDOWS\System32\Userinit.exe".
2
Bonjour
J'ai vérifié ce que tu m'as dit et les valeurs que tu m'indiques sont exavt donc le pb viendrait d'ailleurs
Si t'as une autre idée merci de me la communiquer
Merci encore et à bientot
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
8 mai 2005 à 19:43
Regarde encore dans les applications qui se lancent au démarrage. Clique démarrer/executer et tape MSCONFIG, regarde dans l'onglet démarrage s'il n'y a rien en rapport avec cmd.
1
Merci beaucoup Spark, ta manip' avec Userinit a fonctionné pour moi, un autre prog s'était faufilé...
1
Bonjour,
comment connaitre le nomde de pages imprimées dans cmd ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
tape help sela devrai d'etre d'une grande aide
0
Bonjour,


Meme probleme mais qd je me rends dans Winlogon, je ne trouve ni shell ni userinit ...

Par contre je trouve credentials / GPE extension / notify / special accounts

Et qd je fais msconfig, je trouve une ligne sans rien de notifier sur les deux première colones et après la refHKU\software\microsoft ...


Merci de m'aider,

Le problème est survenu après un nettoyage avec spybot, ccleaner et Mc fee pro
0