Nettoyage du disque inopérant

Fermé
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 7 mai 2005 à 19:48
 Flex - 19 juin 2005 à 22:52
Bonsoir
Nettoyage du disque
"cette opération peut necessiter quelques minutes avant de se terminer"
Comme indiqué c'est ce que j'ai observé plusieurs fois ;par contre j'ai essayé cet apres midi:apres 2 heures l'opération est quasiment au démarrage .Je suis sur XP.
Avez vous observé ce phenomene de blocage?merci
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
7 mai 2005 à 23:47
je te conseille de passer par esaycleaner qui est plus efficace et en plus gratuit!
0
hello

j'ai le même pb que toi as tu trouvé la solution?
0
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 35
10 mai 2005 à 20:01
Bonjour,

Si quelqu'un trouve la solution, j'ai le meme probleme. Easycleaner a essayer qd meme.

Cordialement
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mai 2005 à 20:25
salut,

peut être cette solution que ce soit sous XP ou Win98 :

commencer par vider le dossier temp, dossier Temporary Internet Files puis les cookies, la corbeille, après passer Spybot ou autre soft qui vire les espions ensuite faire un scandisk puis un defrag et voir ensuite si en passant par l'outils de nettoyage tout ce déroule correctement.


De toute façon un fois procédé comme je l'ai dis il ne restera pas grand chose comme fichier inutile mise à part la BDR avec quelques clefs obsolettes.
Pour nettoyer la BDR il y à Regcleaner mais faire Attention ! des fois plus de mal que de bien.


le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je tombe sur ta question en faisant une recherche autre. même si elle date d'un mois, je me permets de te donner la procédure que j'avais trouvé quand j'avais le même problème que toi:
démarrer/programmes/accessoires/outils système/nettoyage de disque. Là, clique droit sur exécuter en tant que /utilisateur actuel.
depuis que je fais comme ça, plus de soucis.
0
salut à tous
0