Probleme USB avec ma manette

Fermé
R3MS - 2 nov. 2009 à 04:58
 R3MS - 2 nov. 2009 à 22:06
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme,
Avant je jouait a PES2009 sur mon pc avec ma manette (Rumblepad 2 Vibration Feedback Gamepad) et tout marchais bien !
Maintenant j'ai PES2010 et ma manette ne marche plus ! (alors qu'hier elle marchais tres bien chez mon pote)
Quand je branche ma manette au port USB, un message vient :
"Un périphérique USB a dépassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide sur la résolution de ce problème".
Ce qui m'envoie vers une boîte avec entre autres, le message suivant "pour réactiver le port déconnectez le matériel et cliquez sur réinitialiser".
Je le fait plusieurs fois mais sa ne marche toujours pas !!!
J'ai esseyé de branché ma manette sur un autre port USB et sa me fait toujours la meme chose !
Se que je ne comprend pas c'est qu'avant ma manette marchais bien et la elle ne marche plus!
Autre chose, il y a que ma manette de branché sur les port USB !
Pourquoi aujourdui la manette "depasse les limite de l'alimentation" alors qu'avant je n'avais jamais eu ce message d'erreur ???
J'ai vu sur internet qu'il fallais peut acheté un concentrateur USB ! Quel sont les prix les moins chers et esceque cela marchera sur et certain apres ??? Ou existe-il une solution gratuite ???
Aidez moi s'il vous plait...
Merci.
A voir également:

2 réponses

Up !
Personne peut m'aidez ?
0
personne pour repondre ???
0