Rechercher : dans
Par :

Blocage d'adresses MAC ethernet sur Sagem

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 09:29:42 makin, le 2 nov 2009 à 08:13:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux bloquer une adresse mac pour qu'elle ne ce connecte pas à mon réseau wifi.
je ne trouve pas comment éditer la liste des adresses à bloquer sur mon routeur Sagem Fast 1201.
prière de me dire les étapes sur l'interface du routeur.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Blocage d'adresses MAC ethernet sur Sagem » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

Derice, le 2 nov 2009 à 09:08:28

Déjà il faut savoir si ton modem fait le blocage d'adresse mac. De plus généralement sa fonctionne dans l'autre sens c'est-à-dire que tu fait de l'autorisation d'adresse mac ce qui permet qu'aux adresse mac renseigner dans le routeur d'être autoriser à se connecter.

Répondre à Derice

2

makin, le 2 nov 2009 à 09:29:42

Merci pour votre réponse
mais comment je peux vérifier que mon routeur sagem fait le blocage?
A mes connaissances, je ne rien trouver dans l'interface d'administration quelque chose sur l'adresse MAC!
vous avez une idée sur les étapes sur cette interface?
merci

Répondre à makin