Transfere mon fichier sauvegarde windows mail

Fermé
timothe - 29 oct. 2009 à 21:55
 aformaclic - 2 déc. 2009 à 19:11
Bonjour,
voila mon ordinateur asus a 2 moi est la il est chez asus car il a un problème, le mien de problème c' que windows mail a supprimé tout mes mail sur le server de mon fournisseur internet (numericable).J'ai garder mon DD mais Comment doit-je faire pour les mettre du DD sur mon ordi de secours qui est sur win xp outlook 2003. s.v.p sauver moi j'ai tout les devis de mes fournisseur dessus et g aucune sauvegarde (ça m'apprendra!!!)
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

minipatou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 2
29 oct. 2009 à 21:58
Bon si je comprend tu a ton DD interne de ton ordi ki est parti chezz un reparateur et tu veut le brancher a la place de ton DD interne sur ton ordi de secour ? et si oui sont-il fixe tous les deux ?
0
manucad Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 22:41
bonsoir mon pc asus est portable il est en réparation chez asus (problème carte mère) j'ai donc fait une sauvegarde mon dd et maintenant je cherche a récupéré les mail (win mail) qui sont dans la sauvegarde pour les mettre sur mon ordi de secours qui lui est sur outlook 2003
0
minipatou Messages postés 180 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 2
30 oct. 2009 à 15:46
OK je ne sais pas si tu devrait faire sa tout seul a ta place j'irait chez un reparateur ( a ta place j'ourait brancher ton DD asus a la place de TON DD d'ordi de secour apres avoir telecharger winmail ) mais vue ke c un ordi portable et ke je ne sais pas les debrnacher sur un ordi portable en plus je croit kil n'ont pas la meme taille je te conseillerais d'aller voir un informaticien et tu lui demende de recuperer t donné sur ton DD
0
merci de m'indiquer l'adresse de fichier pour retrouver les mails et le transférer un peu comme sur outlook
https://www.aformaclic.fr/
0