[3DS Max 6]Des splines 2d à des poly 3d...?

Résolu/Fermé
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 5 mai 2005 à 01:24
 koosto - 9 févr. 2008 à 13:28
Salut à tous !!! :)

Voilà, je désirerais avoir un tout petit peu d'aide sur 3DS Max 6.5, parce que j'ai un logo à réaliser en 3D à partir d'un modèle 2D et je l'ai donc construit en background avec des splines.
Or, truc qui m'énèrve, je n'arrive pas à appliquer les couvercles lors des extrusion ou biseau ! (Je n'ai que les contours de mon logo, je veux remplir le vide).
D'après les utils, je pourrai imaginer que cela vient de la non soudure des sommets pour former un spline "correct", en gros malgré mes attaches, les splines restent semble t-il séparés et donc appliquent leur tranformateurs de manière autonome... Résultat zarbi ! ;)

Qqn pourrait-il donc m'aider sur : soudure correcte des sommets des splines vers une structure fermée ? (Si mon problème vient de là...)

Merci !!!! :))))
A voir également:

4 réponses

Salut les artistes

où pourais-je trouver des modeles animation téléchargeables gratuitemnt...merci
0
J'aimerais savoir le nom d'un site donnant des tutos sur la realisation de maisons avec 3ds max6
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
29 sept. 2007 à 09:41
Mirben et cis > Topic non approprié ; merci de créer votre propre sujet et de faire usage de formules de politesses (cis) : bonjour, merci...

Merci !

... Et pour vous répondre, une recherche sur google avec respectivement "3dsmax models" et "3dsmax tuto maison", en sachant que pour ce dernier sujet il convient d'utiliser la version CAD de 3ds max ; car je l'ai déjà fait et c'est TREEEEEEEEEEEEEES compliqué. Il faut le vouloir et savoir bien utiliser 3DS.
0
Bonjour a tous SVP possible d avoir un tuto sur la modelisation en spline ou comment demarrer dans la 3d (3ds 7)simplement
0