Bonjour à tous.
connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation.
Merci beaucoup à tout ceux qui voudrai bien m aider.
Pierre
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
ce site est nikel : ))
j'avais pas envie d'aller chez le photographe, un peu de bon sens et vive la technologie qui fait perdre des emplois ^^ depuis les APN vous allez développer chez le photographe .. non vous le faites vous même ou bien a une borne a un supermarché...
Le tout est de respecter les critères de position, fond clair uni, gabarit...
Évidemment que le site gouvernemental ne va pas "recommander" des photos faites soi-même, sinon les mairies verrait arriver n'importe quoi, et les professionnels de la photo (photographes ou cabine) ferait un tollé, bien compréhensible.
caticat, que je respecte en tant que professionnel, a certainement reçu notification de votre commentaire si réaliste. Je ne doute pas de sa compréhension !!
on pas tjrs autant en cas de besoin et peut importe ce qu'ils disent ils sont tjrs cher
Une seule fois la photo a été refusée. J'ai alors créé une planche multi-photos, sur une base de taille de photo classique, et l'ai fait imprimer par Photoways, comme une photo normale. Et cette même photo est passée.
Bien moins onéreux qu'une photo par photographe... et au moins le résultat me plait à tous les coups :-D
Seul impératif : bien respecter les consignes d'acceptabilité d'une photographie d'identité (voir sites de type http://www.interieur.gouv.fr).
Seul regret, il ne gère pas l' impresssion. Mais ce n' est peut-être pas possible?
Encore bravo et merci.