|
bonjour pierre
telecharge paint shop pro 5 c'est le plus simple amitié joel
|
|
Pour imprimer des photos d'identité sans se prendre la tête (qualité pro), il y'a le logiciel Emjysoft Photo D'identité
tu trouvera le logiciel sur ce site : http://www.emjysoft.com/photo_identite.php |
Il est payant ce logiciel! Et si on ne l'achete pas, lorsque l'on teste et que l'on veut imprimer le logiciel nous colle un "demo" en plein milieu du visage! |
moi a chaque fois que je telecharge un logiciel comm c a c juste un essai ou c payant alor moi je voudrai un truc gratuit |
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit pour imprimer des photos sous des formats divers ? |
Bonjour,
Je cherche un logiciel biensur gratuit pour mettre mes photos sous divers formats. EX: sous le format 300 x 300 pixels |
Bonjour,
Telecharge Photofiltre tu le trouveras facilement avec une recherche google. Bye Eddie |
Pour imprimer des photos au phormat identité , il faut faire une recherche sur google , et telecharger " IDPhotoStudio ".C'est un logiciel gratuit et qui vous permet meme de dimensionner et d'imprimer vos photos d'identité sur votre imprimante |
Bonsoir, je viens de télécharger et d'essayer IDPhotoStudio. Mais mes photos d'identité sont déformées, tout en hauteur! Merci de m'expliquer comment les dimensionner. Cordialement |
je cherche code d'enregistrement pour logiciel photo identité 2007 |
Pour imprimer des photos d'identite aux dimensions correctes c'est a dire 35 mmX 45 mm , via "ID Photostudio" il faut d'abord redimensionner la photo originale à des dimentions proportionnelles à 35X45.
Pour cela vous pouvez utiliser soit "photo filtre ", "Ulead photo Studio", oubien n'importe quel autre outil de redimentionnement de photos.Pour etre plis explicite , vous redimentionnez soit la largeur , soit la hauteur de la photo.Le reste se fait de lui-meme. Une fois la photos redimentionnée proportionnellement aux dimentions françaises (35mmX45mm) vous l'envoyez à "IDPhotoStudio" qui vous donnera des planches de 02 à 30 photos d'identite correctes. |
je veux juste dire ceci, à l'usage des utilisateurs français
les préfectures n'acceptent pas les fotos "faites maison" bon, vous pouvez toujours essayer, ça ne coûte pas cher et je vous souhaite de tomber sur un fonctionnaire coulant qui va laisser passer mais, et c'est la loi, une foto d'identité doit être faite par un photographe avec des normes bien définies en plus, ça ne coute pas cher, et c'est sans problème pas besoin de se prendre la tête, pas de log à télécharger a part ça, vous faîtes comme vous voulez insubmersible!
|
ouaich, suis d'accord avec toi, bosseur
encore que je ne vois pas très bien le plaisir à tirer d'une ident photomaton, mais tous les goûts sont dans la nature insubmersible! |
Vous avez un logiciel de création de Photo d'identité gratuit sur ce site :
http://www.jsoft.fr/ Le lien direct : http://www.jsoft.fr/Photo-identite.php |
| 13/06 22h26 | photo format tif en jpg | Windows | 13/06 22h36 | 3 |
| 01/01 15h22 | Mes photos :'( !!! Formater ou pas formater ? | Infographie/Photo | 02/01 14h13 | 2 |
| 14/12 14h54 | comment lire une photo format psf | Windows | 14/12 15h00 | 2 |
| 01/10 12h06 | probléme affichage photo format jpg | Logiciels/Pilotes | 08/04 12h30 | 4 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |