Smackdown vs raw 2010 code sur xbpx 360

Fermé
misterio latino Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 20:04
 282930 - 3 juin 2012 à 23:59
Bonjour,
qui a les code de catcheur bloquer comme dusty rhodes,the rock,stone cold steve austin ect ......
A voir également:

19 réponses

stone cold on le débloque comment il y a un code
21
comment on gagne le match inferno contre kane dans smackdown vs raw 2010 sur xbox 360 répondez au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9
il faux fair plein de finsh et du le traine
0
Moi j'ai tout fini les Road's, il me reste juste Dusty Rhodes à Débloquer pas encore trouver comment, mais pour gagner contre Kane dans un Match Inferno, (tu dois l'affaiblir, et quand tu voies qui est vraiment BCP affaiblies, tu l’emporte au bort des câbles quand sa fait 4X que tu atteins 260° Pis la tu l’envoi en bas du Ring, (pardessus la 3e Câble)...)... si tu ses comment débloquer Dusty Rhodes écrie moi...

:)
0
the game hhh > BbigDevil
28 févr. 2010 à 15:39
pour debloquer dusty du dois battre cody a westremania avec randy et le mettre ko ensuite
0
the game hhh > BbigDevil
28 févr. 2010 à 15:41
pour debloquer dusty du dois battre cody a westremania avec randy et mettre ko dusty apres le match
0
tu fait LB et avec le stick de droite avant casse lui bien la téte il doit etre debout
0
moi j'ai tout fini les Road's, il me reste juste Dusty Rhodes a Débloquer pas encore trouver comment, mais pour gagner contre Kane dans un Match Inferno, (tu doit l'afaiblire, et quand tu voie qui est vraiment BCP afaiblie, tu lemporte au bort des cables quand sa fait 4X que tu attein 260 Pis la tu lenvois enbas du Ring, (pardessus la 3e Cable)...)... si tu ses comment débloquer Dusty Rhodes écrie moi...

:)
1
et ta debloquer schemus sur xbox 360
et tu peut me dir si tu la deblouer comment tu a fais stp
0
esque c'est un match inferno normal ou en aventure???
comment metre "kane" dans les flames ???
repond vite stp
0
brahim93800
29 oct. 2010 à 12:46
facile faut que les flame soit au maximum ensuite tu l'atrape par la tete tu le ramene vers les flame et tu devra le pousser
0
comment on fait pour lattraper par la tete
0
il faut faire un tombe sur cody rhodes en echange donne le codes pour debloquer stone cold
0
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 19
3 mars 2010 à 11:37
salut a tous tien voila un site qui pourrait t'aider https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/230757
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour débloquer dusty rode il faut que tu finise le road to wrestelmania avc randy orton. maime chose pour débloquer ted debiase.pour débloquer the rock il faut que tu finise le road to wrestelmania de edge en mode légende.mais je sais pa comment débloquer stone cold steve austin désoler aler a+


jeff hardy
1
pour deverouiller the rock tape
The Great One
1
Fabb78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:20
Pour toutes les astuces de jeux . Jte conseille d'aller sur jeuxvideo.com . Tu tape le nom du jeux ,tu vas dans astuce et c'est bon. J'vais comeme d'envoyer le lien ^^

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/personnages-a-debloquer/230756
0
svp c koi les codes pour Beth Phoenix sur ps2
0
bet nel
0
misterio latino Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
28 oct. 2009 à 20:48
merci
0
reponse sur google mais code de catch
0
Faut Commander Le Jeu Il Te Donne Le Code Tu L'inscrit Dans Code De Triche Et Demolis Tous Tes Adversaire
0
pour the rock c The Great One pour les autes, ché po
0
je sais comment le débloquer , il faut faire l'aventure de Shawn Michael ou de Edge je le sais pas
0
pour the rock il fo terminé le road to wertmania de edge
0
comen de blocker sheamus
0
comment avoir sheamus
0
moi jai tou debloquer les catheur esdu comme catheur se un nouveau et jai les otre me il son tro long a ecrir
0
ba enfeinte il fo terminer ta cariere sinon tu peu pas les deploquer ba moi j ai debloquer
0
sheamus on la déja au début
0
Le code pour the rock c'est The Great One fait attention au majuscule http://www.gamekult.com/jeux/code-wwe-smackdown-vs-raw-2010-SU00006632a.html va sur ce site c marque tout les code
0
j ai the rock il faut eller sur code de triche samckdown vs raw 2010
0