Windows 2000 , cercle vicieux ,

Fermé
pesesulgaz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 27 oct. 2009 à 23:27
pesesulgaz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 21 févr. 2010 à 02:38
Bonjour,
Salut a tous , probleme pour ceux qui connaissent NT 2000
apres 9 ans de loyaux service , voila que je suis pris dans un cercle vicieux
au redemarrage , internet explorer ne se lance plus , je dois le reinstaller
a ce moment il me dit que internet explorer est deja installe et il me suggere de quitter
si je quitte je n'ai pas d'internet , alors je commande de tout reinstallé , ca fonctionne
mais je doit redemarrer, alors l'écran est bleu , je doit faire cont+alt+del =>nouveau
fichier ; taper EXPLORER.EXE et mes icones reviennent et une fenetre apparait
"windows installe maintenant les elements suivants" -browsing services -internet .....
et une troisieme ligne , a la fin de cette fenetre l'internet fonctionne ,
mais l'icone de windows update apparait , et si je fait les mises a jours de windows update
et bien au revoir l'internet , ainsi de suite , installe ,reboot, win update ,reboot, crash , reinstalle , reboot ,
win update , reboot, crash , reinstalle , reboot ,win update ......
Avast ne trouve rien , Avast me dit de temps en temps qu'il y a une merde (win 32 Rookit)
suggestion "Ignorer " ca a commencer apres les problèmes de internet explorer
j'ai lu sur cette merde et il ne faut surtout pas supprimer le fichier en question .
il y a surement des génies du windows 2000 sur le site depuis le temps que ce
windows existe, y a-t-il des suggestions???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 23:29
Bonjour. Pour moi il faut remettre les pendules a l'heure a savoir formatage réinstallation complète .Si cela est du domaine du possible.
0
pesesulgaz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 1
21 févr. 2010 à 02:38
désinstallé windows , je n'ai pas pu formater le " C " ,
l'ordi m'a empèché de le faire jusqu'a la fin , mais avec mon CD
de windows 2000 j'ai réussi a réinstaller 2000 ,
je ne sais pas comment j'ai fait , mais a force d'insister, ca a passé
avec réinstallation le problème est disparue ,
je roule encore avec windows 200 en février 2010 , j'ai vraiment aimé ce windows
bien heureux de ne jamais avoir achté Vista . ; )
..
Tu avait raison Jacqus93 , merci.
0