Prise jack défectueuse?

Résolu/Fermé
marcou91 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 17:15
 lola - 8 janv. 2013 à 12:46
Salut à tous !

voila je vous explique mon probleme :
j'ai un asus g51VX et du jour au lendemain, ma prise jack s'est mise à ne plus marcher ! que je branche mes enceintes ou un casque, le son sort toujours des haut parleurs du pc.
pourtant je n'ai rien installé/désinstallé entre temps. j'ai essayé de réinstaller tous les drivers possibles mais rien n'y fait...

merci d'avance !

14 réponses

servabat Messages postés 1880 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 269
27 oct. 2009 à 17:23
En bas a droite de l'ecran , il y a un petit haut parleur. Fait un clique droit dessus et selectione "peripherique de lecture". Si ton casque est bien connecté , il doit y avoir une icone pour lui. Fait un clique droit dans le fond et choisis afiicher les peripheriques desactivé. Ensuite , clique droit desus et choisis "definir en temp que peripherique par defaut et desactive "speaker". Si cela ne marche toujour pas previent moi
4