Espace libre de disque dur (C:) qui diminue

Fermé
Yume - 27 oct. 2009 à 10:32
 Yume - 30 oct. 2009 à 13:42
Bonjour,

Depuis hier soir , je viens de m'apercevoir que l'espace libre de mon disque dur (C:) diminue ou augmente sans cesse , il est de 32,4 un moment , puis quelques minutes après il est de 32,2 , ou 32,4 et passe a 32,8 j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3100 avec Windows vista Home premium. Je prends pourtant soins de mon ordinateur , en supprimant régulièrement les fichiers que je n'utilise pas . J'ai donc procédé a plusieurs défragmentation (avec Aulosgics Disk Defrag) ou nettoyage (Cccleaner) mais rien y fait l'espace libre continue de diminuer ou a augmenter parfois sans raisons . J'ai donc télécharger un programme comme WinDirStat qui me permet de voir combien pèse les fichiers sur mon ordinateur et lequel prend le plus de place. les fichiers les plus lourds sont les fichiers .dll( extension de l'application) qui pèse 10,6go .
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide et des conseils

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

salut
va sur mon site https://euroinfo.xooit.com/index.php !
0
hp-ph Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
27 oct. 2009 à 10:40
bonjour,

cela est peu-etre du a l'historique d'internet.
0
Je ne pense pas , vu que j'ai nettoyée tous les cookies , historisques , et fichier temporaires liées au net

Merci encore pour votre aide , si d'autre personnes peuvent m'aider se serait gentil
0
kipof Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 17:57
tu as un petit spy
0
hp-ph Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
27 oct. 2009 à 17:58
spy?
COMPREND PAS SE QUE TU VEUR DIRE
0
kipof Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 > hp-ph Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
27 oct. 2009 à 18:02
spyware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hp-ph Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
27 oct. 2009 à 18:05
?
?
pK me dis tu que j'ai un petit spyware
0
kipof Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 18:10
un spyware cree des fichier log et les enleve apres en les envoyant sur le net, va sur secuser.com et fait leur antivirus en ligne et tu verras
0
Je pense que la meilleure solution serait de le reformater , car j'ai suivit tous vos conseil , rien n'y fait.
J'ai juste quelques soucis pour faire un reformatage car je n'ai aucun cd d'installation , et le programme qui me permet de créer des sauvegarde " acer empowering technology" n'a pas l'air de fonctionner , j'ai créer un mot de passe , mais il refuse de m'afficher plus de fonctionnalitée que Acer Epresentation manager .

Pourriez vous m'aider pour le reformatage de mon pc Acer Aspire 3100 portable
et m'indiquer comment récupérée les fonctionnalitée de Acer Empowering Technology
0
Est-ce-que vous travaillier sur le dusque dur que vous voulé reformater ?
0
Yume > hp-ph
30 oct. 2009 à 13:42
Cela dépent de ce que vous entendez par "travailler" , le disque dur de mon ordinateur (C:) me sert la plupart du temps pour les sims 3 et quelques petits logiciel , c'est pourquoi je voudrez formater ce disque dur afin qu'il soit en bonne état et réinstaller mes logiciels correctement pour qu'il fonctionne plus rapidement et pour que le virus ou la chose qui occupe l'espace libre de mon disque dur en conséquence que je n'ai pourtant pas installer disparaisse
0