[MSN] enlever les comptes msn de windows xp

Résolu/Fermé
nicolas - 3 mai 2005 à 14:53
 praline69 - 11 avril 2008 à 18:37
voila le probleme que j'ai c'est que pas mal de mes copain et copines vienent chez moi squater msn ils rentrent donc leur mot depase et leur adresse mais le problemes c'est au demarrage de windows car sous le nom de ma sesion je voit le detail des messages des personnes qui ses ont conecte sur mon ordinateur par exemple
paulxx@hotmail.com 8 messages
marlxxx@hotmail.com 2messages


etc...

quelqu'un sait il comment on fait pour les su^primer car ca commence a m'embeter de savoir que untel a 6 ou 7 messages non lus et qyue untel en a que 2

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
3 mai 2005 à 15:18
1
jai perdu mon mot de passe pour msn je clique sur mot de passe perdu il me le redemande marra coment enlever msn merci
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
3 mai 2005 à 14:57
Salut nico!

Panneau de config/comptes d'utilisateurs/Ta session

Tu clique sur gérer mes mots de passe réseau en haut à gauche.

Tu fais le tri!

:-)
0
je l'ai deja fait g polus aucun compte paseport d'enregistere lmais ca le fait toujours au demarage
j'avais lu les autres foruml avant de venir mais merci deta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
3 mai 2005 à 15:10
ba alors ca va passer, normalement! :-)

Parce que ce systeme de notification de messages de XP est un peu long à la détente avant de capter qu'on vient de lire les messages...

Redémarre pour voir...
Mais si tes amis s'y connectent régulièrement, alors c'est normal.

:-)
0
y a donc pas moyens de suprime ca definitivement si nimporte quii se conecte des hcez moi je verais tous letemps le nombre de message non lus de cete personne?
0
merci de ce lien c'est bnon ca marche
0
je cherche a effacer mon compte msn parce que quelqu'un est rentré et se fai pa ssé pour un de mé amis le seul bleme cé ke ds mon adresse msn il y a mon nom et mon prénom
comment faire aider je vous en suplie ??!!!
0
je cherche a effacer mon compte msn parce que quelqu'un est rentré et se fai pa ssé pour un de mé amis le seul bleme cé ke ds mon adresse msn il y a mon nom et mon prénom
comment faire aider je vous en suplie ??!!!
0