|
|
|
|
Configuration: windows xp
Salut nico!
Panneau de config/comptes d'utilisateurs/Ta session Tu clique sur gérer mes mots de passe réseau en haut à gauche. Tu fais le tri! :-) ____________________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~ |
je l'ai deja fait g polus aucun compte paseport d'enregistere lmais ca le fait toujours au demarage
j'avais lu les autres foruml avant de venir mais merci deta reponse |
ba alors ca va passer, normalement! :-)
Parce que ce systeme de notification de messages de XP est un peu long à la détente avant de capter qu'on vient de lire les messages... Redémarre pour voir... Mais si tes amis s'y connectent régulièrement, alors c'est normal. :-) ____________________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~ |
y a donc pas moyens de suprime ca definitivement si nimporte quii se conecte des hcez moi je verais tous letemps le nombre de message non lus de cete personne? |
=>http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1303.htm
:-) ____________________________________________________________ ~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~ |
merci de ce lien c'est bnon ca marche |
je cherche a effacer mon compte msn parce que quelqu'un est rentré et se fai pa ssé pour un de mé amis le seul bleme cé ke ds mon adresse msn il y a mon nom et mon prénom
comment faire aider je vous en suplie ??!!! |
je cherche a effacer mon compte msn parce que quelqu'un est rentré et se fai pa ssé pour un de mé amis le seul bleme cé ke ds mon adresse msn il y a mon nom et mon prénom
comment faire aider je vous en suplie ??!!! |
jai perdu mon mot de passe pour msn je clique sur mot de passe perdu il me le redemande marra coment enlever msn merci |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 17/12 21h07 | Impossible d'enlever fenetre windows xp | 18 |
| 27/03 11h03 | Compte windows xp et pop up | 15 |
| 10/03 18h51 | Impossible d'enlever fenetre windows xp | 0 |
| 26/06 18h49 | Compte windows xp | 3 |
| 29/11 14h39 | Problème compte windows XP | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 417.20 € Atlanpolis |