Rendre son pc invisible sur le net ?

Fermé
chaoui - 26 oct. 2009 à 05:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 oct. 2009 à 05:01
Bonjour,
J'ai une connection par cable et j'ai un pc toshiba, systeme vista ...je cherche un logiciel compatible a vista (si est possible en français) Pour bloker l'accès aux ports de mon PC, ou bien le rendre invisible sur le riseau internet
mErci à l'avance
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 oct. 2009 à 05:28
bonjour
pour être invisible sur le net tu doit te déconnecter ?
parce que lorsque tu te connecte ton serveur (fai ) sais que tu est connecté .
il est donc impossible d'être totalement invisible sur le net
plus tu es invisible, moins tu vas surfer correctement, moins tu vas pouvoir télécharger
c'est contre productif
la plupart des gars veulent un dowload d'enfer sur des sites illégaux et en plus être invisibles,
c'est impossible .


déjà le fait d' installer Windows , Microsoft sais si ton système est valide ou piraté et s'il est activé .




4
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 oct. 2009 à 17:09
ce n'est pas qu'il y ai un rapport ! ou ajoute quoi que ce soit au pare-feu !
il complète la protection de ton pc ,
mais CCleaner nettoie ton pc de l'historique de la navigation ;
et supprime les cookies injecté dans ton système et qui peuvent être traceurs ou infectés ,
et sortir ce qui est confidentiel sur ton pc .

1
Votre réponse a bien schtroumpfé mes idée, je ne savais pas, mErci
Par contre je signale que j’étais victime d’une tentative de piratage
Et depuis je me sens plus en sécurité coté internet …
Encor merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 oct. 2009 à 16:43
tu doit avoir un bon pare-feu sur ton pc , et te protégés contre le piratage ?

tient en voici un bon .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/

et a chaque fois que tu sort du net , fait un CCleaner, pour effacer l'historique de ta navigation .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

0
Le par-feu de mon systeme windows est activé , a par ça j'ai rien instalé ! je suis un peu nul coté informatique
eclairi moi svp
j'ajoute que j'ai un pc portable toshiba systeme vista pack 2
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 oct. 2009 à 16:55
oui , j'ai bien pensé , ce pare feu de Windows n'est pas l'idéal
tu peu installer Comodo ? et désactiver celui de Vista .
et installe aussi CCleaner que je t'ai proposé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous je vais essyé
0
j'ai deja CCleaner sur mon ordi , excusez moi je voulais juste savoir quel est le raport entre ce dernier et un par feu
0
OK , merci a vous
0
J’ai installé Comodo comme vous m'avez conseillez et il fonctionne très bien
Voila en ce moment il a Bloquer plusieurs tentative d’intrusions !
J’ai deux questions si vous me le permettez :
1-Toutes ses tentatives d’intrusions dans mon système c’est du piratage ?
2-Comodo block t-il tous ? je parle de mise a jour anti virus ainsi que mise a jour de Windows !

Merci a vous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 oct. 2009 à 05:01
lis ceci , ce qu'est un pare-feu .

http://fr.security.ngoinabox.org/comodo_principale

Comodo ne bloquera pas tes mises a jour antivirus , ni tes mise a jour de windows .
a moins que tu ne configure pour cela . ce qu'il ne faut pas faire !
mais tu recevras un avertissement , tu doit lire ce petit panneau d'avertissement .
et tu autorise .
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
26 oct. 2009 à 17:04
Salut,

Débranche le câble, tu seras invisible...

Ok, je sors...
-1