Rechercher : dans
Par :

Thunderbird et Kapersky

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 08:35:45 Claralaura, le 26 oct 2009 à 06:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après installation de Seven j'ai choisi Thunderbird comme messagerie.

Avec Vista et Mail un module de Kapersky était présent dans la messagerie.

Je ne le retrouve pas dans Thunderbird !

Merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Thunderbird et Kapersky » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… Voir Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Ajouter une signature dans ThunderBird Voir Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey VoirGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...

1

Attaqua, le 26 oct 2009 à 06:51:02

C'est plutôt Kaspersky non ?

Personnellement, j'utilise Windows live one care (mais j'ai Vista et j'ignore si une version pour seven est disponible )

Je n'ai jamais eu de problèmes de virus, tous on bien été gérés .

Je peux te le dire, Kaspersky, associé à d'autres systèmes antivirus comme Antivir ...etc n'est pas forcément plus efficace ...

Un antivirus contient une base de donnés contenant la plupart des signatures des programmes malveillants .
Si l'on installe plusieurs antivirus sur un meme ordinateur, l'un des deux peux interpreter la base de donnés de l'autres comme un nid de virus .. ce qui, au final, n'est pas bénéfique vu que ton ordianeur pédalera dans la semoule ...

Mais c'ets à toi de voir ...

PS : je suis totolament bénévole, et je ne cherche pas à faire de la publicité ...

Répondre à Attaqua

2

Claralaura, le 26 oct 2009 à 07:04:11

Merci pour ta réponse et désolé pour Kaspersky mais...

l'antivirus fonctionne sous seven mais je n'ai plus accès au règlages du filtrage du courrier dans thunderbird comme je l'avais dans vista Mail !

Répondre à Claralaura

3

Attaqua, le 26 oct 2009 à 08:35:45

Vu que je n'ai pas accès à ton ordinateur pour te donner le problème exact et le résoudre, je te conseille une chose, :

Passe sous un autre logiciel de mails : ex (windows live mail, microsoft outlook, ...)

Répondre à Attaqua