Rechercher : dans
Par :

Reconnaissance carte graphique

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 09:38:24 koike1, le 24 oct 2009 à 08:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de mettre en place windows 7 et j'ai un petit pb.
voilà, j'ai une carte graphique sur mon pc portable packard bell nvidia (je ne sais pas laquelle) et windows ne la reconnait pas.
comment faire svp?
merci et bonne journée à tous.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « reconnaissance carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

le druide, le 24 oct 2009 à 08:52:53

Salut,

regarde sur le site de la marque de ton portable, avec les références de ton portable tu trouvera sur le lien Support les détails sur le chipset graphique et peut être les drivers pour Seven, sinon les drivers pour Vista doivent êtres compatibles pour Seven.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

issards09, le 24 oct 2009 à 08:54:14

Bonjour
pour connaitre le nom te ta carte graphique pour pouvoir installer le bon pilote
telecharge et installe "everest" lance un rapport
et va a la ligne carte graphique
ensuite il ne te restera plus qu'a aller sur le site du constructeur pour telecharger le pilote
a+

Répondre à issards09

3

koike1, le 24 oct 2009 à 09:38:24

Merci a tout les deux.
grace à vous mon pb est résolu.
bonne journée.

Répondre à koike1
Collection CommentÇaMarche.net