Rechercher : dans
Par :

Mon du fichier application exe

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 08:56:19 pirrolion, le 24 oct 2009 à 08:49:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer un logiciel qui s'appele kamas generator et quand je veut ouvrir l'application "" imposoble de créer le fichier "c:/windows/1.exe" accès refusé ""
vous pouvez trouver le logiciel sur dofusprogz.e-monsite.com
merci beaucoup au personne détenant la solution

merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon du fichier application exe » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...

1

Bakux, le 24 oct 2009 à 08:52:59

C'est une arnaque, un ptit trojan bien cachée ... Si une technique serait découvert pour ajouter des kamas, ben tout le monde le serait et Dofus changerait son système ...

Répondre à Bakux

2

Scarface72, le 24 oct 2009 à 08:56:19

Salut

Comme dit ci-dessus, c'est probablement une arnaque... Tu veux tricher, pas de problème, à très bientôt dans notre forum Virus/Sécurité

Ah oui, c'est le forum Windows ici, pas Logiciels/Pilotes qui me semble plus approprié. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72