Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures
Pour Windows Vista
Obtenir des fonds d'écran
Solution plus rapide
Comment changer l'arrière-plan du Bureau ?
Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau.
Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ?
Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ?
Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran.
Pour cela...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures.
Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos :
- il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF,
- la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Salut,
Tu dois avoir des Préférences corrompues. Essaie de voir avec Preferential Treatment qui va analyser/checker les préférences utilisateurs et si tu indiques le mot de passe administrateur, il va aussi checker les préférences systèmes.