Posez votre question Signaler

Recherche thème gratuit pour S by SFR 342

Minaboo 23Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 11:31
Bonjour à tous,
Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec.
Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposent des thèmes, mais non compatiblent avec mon portable. :/
Donc si vous pouviez me donner des sites où je pourrais trouver des thèmes GRATUITS pour mon portable, n'hésitez pas. :)
Merci d'avance.
:)
Lire la suite 

Recherche thème gratuit pour S by SFR 342 »

28 réponses
Réponse
+4
moins plus
Exactement la même question!

Merci de vos réponces
Celiazag - 27 mai 2011 à 16:55
Pareille :/
said - 5 sept. 2011 à 11:45
moi aussssssi
Hasan - 27 avril 2012 à 11:31
de koi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mohamed

ben taher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n en n'existe pas pour sfr 342
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir voila je cherches comment marche le bluetooth de mon portable je mets le bluetooth en route et je n'arrives pas as trouver d'autres portables aidez-moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous : jai acheter le tel sby SFR342 et je n arrive pas a voir mes photos musique etc je suis dans gestionnaire de fichiers cela me marque que c vide pourtant il ya la date d enregistrement et le fichier comment faire svpl
pako56 - 13 janv. 2010 à 15:00
merci d'avance de me repondre .voila moi aussi je vient d'acheter le s by 342 et j'ai une carte sd j'arrive a mettre de la musique mais je n'arrive pas a l'aient mettre comme sonnerie sur mon telephonne .j'ai tout essayer c'est un vrais case tete chinois , si tu peut m'aidé se serai cool.
heaven - 31 janv. 2010 à 17:30
salut tu dois aller dans le dossier vert gestionnaire de fichier memoire et tu selectionne ce que tu veux
bergamotteJackojack - 31 janv. 2010 à 19:33
Bonjour Jackojack,

Je viens d'acquérir ce téléphone il fonctionne correctement mais je n'arrive pas a associer à un contact une musique de mon répertoire. Seule les musiques du tel sont accessibles.
Sauriez-vous comment faire ?
Par avance merci et bonne soirée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même question . :/ Il n'y a pas la marque de mon portable sur le site ( S by SFR 342) .
heaven - 31 janv. 2010 à 17:31
la marque est zte c est chinois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma pare, j'ai un gros problème sûrement du au produit lui même, la touche de marche/arrêt fonctionne une fois sur 50 et encore il faut avoir beaucoup de chance ! Esqu'il y a une technique particulière ou dois-je immédiatement aller l'échanger en boutique ? merci d'avance...
ahahah - 9 sept. 2011 à 20:21
tu le claque dans le mur sa marchera a coup sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Ghost ton blem' vien de ton portable j'ai un S by sfr 342 et pour l'eteindre ou via l'allumer il marche nikel donc va changer la touche de ton phone ;)
moaa38 - 21 déc. 2010 à 11:12
moi ossi il marche très bien sauf que je n'arrive pas a installé des chansons dans mon s by sfr 342 via l'ordi (est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, avez vous eu une réponse pour des thèmes pour le sfr 342?merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
352962030491869 ET MON NUMERO IMEI PEUT ON ME DONNER UN CODE ET LA MANIP POUR LE DEBLOQUER TOUT RESEAUX MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé toutes les réponses a propos du sfr 342,n'hésitez pas
yosra - 18 mars 2011 à 18:19
COMMENT METTRE 1 code pour mon portable stp répondez moi!!!
sab42 - 7 sept. 2011 à 14:18
352226040761855 ime deblok svp je ten suplie
calio - 29 mars 2012 à 16:40
quelle est le code deblocage pour s by sfr 342 iemi 352962030090695 svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sui dsl on peux pas télécharger des jeux ou themes gratuit tu es obligé de payé ou sinon tu demande a un copain qui le télécharge payant ensuite il te lenvoy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche thème gratuit pour S by SFR 342 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?