Recherche thème gratuit pour S by SFR 342

Fermé
Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 19 oct. 2009 à 21:38
 Hasan - 27 avril 2012 à 11:31
Bonjour à tous,
Je possède un S by SFR 342 et j'aimerais trouver des thèmes gratuits compatible avec.
Jusque là, j'ai trouvé des sites qui proposent des thèmes, mais non compatiblent avec mon portable. :/
Donc si vous pouviez me donner des sites où je pourrais trouver des thèmes GRATUITS pour mon portable, n'hésitez pas. :)

Merci d'avance.
:)
A voir également:

12 réponses

Exactement la même question!


Merci de vos réponces
5
Pareille :/
0
moi aussssssi
0
de koi
0
mohamed

ben taher
1
il n en n'existe pas pour sfr 342
0
tidus59890 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 19:10
bonsoir voila je cherches comment marche le bluetooth de mon portable je mets le bluetooth en route et je n'arrives pas as trouver d'autres portables aidez-moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe2424 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 10:40
bonjour a tous : jai acheter le tel sby SFR342 et je n arrive pas a voir mes photos musique etc je suis dans gestionnaire de fichiers cela me marque que c vide pourtant il ya la date d enregistrement et le fichier comment faire svpl
0
Bonjour!....
est ce que tu as une carte SD ?!......car la mémoire n'est que de 1 mo sur le portable....
j'ai acheté ce téléphone depuis 3 jours et je met toutes les photos que je veux à part que que tu ne peut que les visualiser car le format photo est trop grande pour ton tèl... mais si tu prends des photos avec ton prope téléphone tu peux les mettrent en fond d'écran ou bien va sur fond d'écran sur le net et télécharge le thème qui te plaît branche ensuite ton tèl sur l'ordi et fait un copier coller sur ta carte SD dans fichier photos, ensuite tu peux les mettre en fond d'écran pour la musique idem copier coller sur musique et enfin si tu veux voir des vidéos ou film tu télécharge freez 3gp et tu convertis tes films que tu mets ensuite dans fichier vidéo de ta carte ok?!....et ensuite tu peux voir tes films.....
ps: Attention quand tu va brancher ton tèl sur l'ordi tu va avoir 2 périphériques celui de ton tèl et celui de ta carte voilà en bref !......si tu ne comprend pas contacte moi amicalement.
Jackojack
0
pako56 > Jackojack
13 janv. 2010 à 15:00
merci d'avance de me repondre .voila moi aussi je vient d'acheter le s by 342 et j'ai une carte sd j'arrive a mettre de la musique mais je n'arrive pas a l'aient mettre comme sonnerie sur mon telephonne .j'ai tout essayer c'est un vrais case tete chinois , si tu peut m'aidé se serai cool.
0
heaven > pako56
31 janv. 2010 à 17:30
salut tu dois aller dans le dossier vert gestionnaire de fichier memoire et tu selectionne ce que tu veux
0
bergamotte > Jackojack
31 janv. 2010 à 19:33
Bonjour Jackojack,

Je viens d'acquérir ce téléphone il fonctionne correctement mais je n'arrive pas a associer à un contact une musique de mon répertoire. Seule les musiques du tel sont accessibles.
Sauriez-vous comment faire ?
Par avance merci et bonne soirée !!!
0
kisashu Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011
30 déc. 2009 à 16:16
même question . :/ Il n'y a pas la marque de mon portable sur le site ( S by SFR 342) .
0
la marque est zte c est chinois
0
Pour ma pare, j'ai un gros problème sûrement du au produit lui même, la touche de marche/arrêt fonctionne une fois sur 50 et encore il faut avoir beaucoup de chance ! Esqu'il y a une technique particulière ou dois-je immédiatement aller l'échanger en boutique ? merci d'avance...
0
tu le claque dans le mur sa marchera a coup sur
0
Salut Ghost ton blem' vien de ton portable j'ai un S by sfr 342 et pour l'eteindre ou via l'allumer il marche nikel donc va changer la touche de ton phone ;)
0
moi ossi il marche très bien sauf que je n'arrive pas a installé des chansons dans mon s by sfr 342 via l'ordi (est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??)
0
bonjour, avez vous eu une réponse pour des thèmes pour le sfr 342?merci d'avance
0
352962030491869 ET MON NUMERO IMEI PEUT ON ME DONNER UN CODE ET LA MANIP POUR LE DEBLOQUER TOUT RESEAUX MERCI
0
jé toutes les réponses a propos du sfr 342,n'hésitez pas
0
ya des themes ou pas?
0
pour les video c normale ke sa face image par image?
0
comment installer des chansons via l'ordi ??
0
COMMENT METTRE 1 code pour mon portable stp répondez moi!!!
0
352226040761855 ime deblok svp je ten suplie
0
je sui dsl on peux pas télécharger des jeux ou themes gratuit tu es obligé de payé ou sinon tu demande a un copain qui le télécharge payant ensuite il te lenvoy
0