Effets de ralenti sur Sony Vegas Pro 9

Fermé
Pouetpouet - 16 oct. 2009 à 18:58
 poupou - 11 mars 2010 à 14:36
Bonjour,

Je débute dans le montage et je souhaite appliquer un effet ralenti sur toute une séquence.
Quand j'applique un effet de ralenti ( par exemple de 30%) sur une séquence, celle ci est coupée. En fait l'effet ralenti est bien appliqué mais la séquence n'est plus "entiere".
Je vais tenté d'illustrer mes propos.

Alors voila, j'ai une séquence qui dure 9 s et des poussières.
J'applique sur cette dernière un ralenti de 30 % au début de la séquence via "un point de rapidité".
La séquence dure toujours 9s mais je n'ai plus la fin, alors que je souhaite appliqué cet effet sur TOUTE la séquence vidéo.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

Demandez moi des précision, c'est peut être pas très clair :)
A voir également:

5 réponses

Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
16 oct. 2009 à 19:01
Normalement tu dois pouvoir étendre ta séquence en prenant le bord et l'étirant, ce qui crée, en vitesse normale, une répétition.

Si tu décélères de 30%, ta séquence durera 30% de temps en plus, soit 11.7 secondes.

Etires donc ta séquence jusqu'à ce qu'elle dure 11.7 secondes puis appliques l'effet de ralenti
1
Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse.

Oui en effet la séquence devrait durer plus longtemps. Par contre je n'arrive pas a étirer la séquence. Même en faisant ctrl + clic, ca ne marche pas. Il faut choisir un "outil" spécifique pour ce faire ? Ou "décocher" un paramètre?
0
Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
16 oct. 2009 à 19:12
Malheureusement pour toi je ne suis pas devant un PC qui possède Vegas ...

Pour avoir une réponse plus précise il faudrait que tu attendes ce week end, sauf si quelqu'un peut t'aider ...
1
Merci quand même pour ton aide.

Je vais continuer de farfouiller sur les forums.
1
C'est bon j'ai trouvé.

Il fallait juste que je prenne l'outil de modification en mode normal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai sony vegas pro 9.0 est je n'arrive pas a faire un ralenti sur un petit moment donné! En effet je ne veux pas ralentir toute ma sequence mais juste 1seconde pour repartir en vitesse normal puis encore une seconde de ralenti?

Pouvez-vous m'aider? Cordialement
1