Pb pour installer sims et + si affinités

Fermé
Pembroke - 27 avril 2005 à 19:33
 probleme de serie - 17 nov. 2007 à 13:20
bjr, j'ai donc 1 souci. je ne peux installer correctement ce jeu. l'ordi me demande 1 cd que je n'ai pas. aussi je voudrais savoir si ce jeu se marie avec sims édition deluxe car entre chiens et chats passe très bien. je ne comprends pas et çà m'énerve car je viens de passer 2h à tenter de régler le pb. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

9 réponses

Bonjour,
moi j'ai un problème:
j'ai demander le jeu les sims et plus si affinités mais je n'est pas le code pour y jouer
je voulais savoir si c'étais possible qu'on me le donne.

merci
17
Bonjour J'ai un probleme alors enfet je mais les sims et plus si affinités t sa me met : autoplay n'a pas pu trouver les sims sur votre systeme.veuillez refaire l'installation et sa me mais qu sa je n'en peux plus !
6
Bonjour,
j'ai perdue mon livret dinstalation avec le numéro de serie et je ne sais pas comment faire ...
3
clairounette
3 nov. 2007 à 20:46
Bonjour,

Gigi13 je pense que sans les codes tu ne peux pas faire grand chôse a part racheter le jeu!
0
Bonjour, je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
2
probleme de serie
17 nov. 2007 à 13:20
Bonjour, peut tu me donnee le numero de serie des sims plus si affinité stp jai perdu la notice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai moi aussi un problème pour l'intallation des sims et + si affinités. J'ai tout d'abord installer "Les Sims" puis "Les sims ça vous change la vie" puis ensuite j'essaie d'installer "les sims et + si affinités" mais au bout d'un moment il me demande le cd des sims, je le mets, tout va bien puis ensuite me redemande le cd "sims et + si affinités" puis a 95%, ils me mets "Veuillez insérer le disque 0 qui contient le fichier data3.cab". Donc je ne sais pas ce qu'il faut faire car j'ai essayé de mettre le cd des "sims" , ça marche pas , le cd "sims ça vous change la vie" et ça marche pas non plus. Que dois je faire ? Merci d'avance
0
moi c pareil il ne demande un code dc je met celui des sims et sa me marche pk ?
0
Momoure 1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 17:18
slt si tu as les sims 1 eske tu pourais me donner le code je te donne mon adresse
0
Rémy26 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
3 juil. 2006 à 20:12
(James, peux tu garder tes insultes pour toi stp ?)

Salut Pembroke,
Personellement, j'ai installer les Sims et plus Affinités sans problème.

C'est l'édition "Saint Valentin" que j'ai, avec Les Sims, et Les Sims et plus si affinités...

Si je me rappelle bien, tu as besoin de deux CDs :
Celui des "Sims et + si affinités", ainsi que celui "Les Sims".

Je pense que c'est celui là, le n°1
-1
Momoure 1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 16:43
et personne konais kelkun ki les ?
-2