Salut , justement j'était en visiter chez mon pere et je cherchait comment faire marcher mes divx que j'ai graver il y a longtemps sur un CD parceque j'ai pas le net chez moi et la je suis tomber ici, jai pris un break et j'ai ete connecter ma xbox pour le permiere fois sur internet et je me suis promener dans les jeux a telecharger et je suis tomber sur une mise a jour pour lire les mpeg4, je pensait pas que sa reglerais le probleme alors je suis revenu ici quelque heure plus tard apres avoir jouer a TF2 et puis jai commencer a lire sur cette page que mpeg4 est la meme chose que divx alors jme suis dit p-e que dans le fond mes cd fond marcher alors jen est mis un pis et puis ete dans video puis jai faite pour regarder sur le cd dans le xbox pis QU'EST-CE QUI AVAIT ?????
Tout mes anime que j'avais graver ete disponible et ecoutable en excellente qualiter donc ya pas besoin de telecharger un prog pour convertir nis media center rien, telecharger la mise a jour et amuse toi mek !!!! cya ma aller ecouter mes animes :)
a pis merci sinon s'en vous j'aurais meme pas checker pis jmen allait dans un operation compliquer que je comprenais qu'à moitier donc merci pis a la prochaine cyaa