Graver pour lire sur xbox

Fermé
david - 27 avril 2005 à 17:38
 mlc - 11 nov. 2011 à 12:59
salut a tous
je voudrai graver un film au format avi pour le lire avec la xbox...(si c'est possible)
j'utilise xp et nero 6.6.0.6

je recherche aussi un logiciel qui "coupe" les fichiers avi ou autres,

que ma conseillez vous?
merci a vous
@+
A voir également:

18 réponses

deja pour jouer a des jeux gravés sur xbox faut une puce.
Mais pour lire des divx il faut d'abord les transformer en dvd avec le logiciel convertXtodvd, ensuite ta xbox lira le film qui est en format dvd.
9
frankzappa257090 Messages postés 213 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 12
16 mai 2005 à 17:34
salut

un petit tuto

http://www.metagames-fr.com/Article17_Couper-un-avi--divx-par-exemple--avec-Virtual-Dub.php

pour la Xbox, sauf erreur il faut le titre d'un seul tenant en minuscule,pas d'accent et 15 caractéres maxi.

mise à jour néro 6.6.0.1.3

FZ
6
salut
Pour lire les divx il faut que tu ai mis une puce dans ta xbox pour plus de détail va voir sur http://gueux.be/modules/news/
bon courage
3
Svp ma xbox ne lit pas les dvd comment faire?
2
Je Crois qu'il faut que tu aille la nouvelle Xbox ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'aimerais savoir comment lire un fichier divx stocké sur une clé usb?
merci
2
Salut , justement j'était en visiter chez mon pere et je cherchait comment faire marcher mes divx que j'ai graver il y a longtemps sur un CD parceque j'ai pas le net chez moi et la je suis tomber ici, jai pris un break et j'ai ete connecter ma xbox pour le permiere fois sur internet et je me suis promener dans les jeux a telecharger et je suis tomber sur une mise a jour pour lire les mpeg4, je pensait pas que sa reglerais le probleme alors je suis revenu ici quelque heure plus tard apres avoir jouer a TF2 et puis jai commencer a lire sur cette page que mpeg4 est la meme chose que divx alors jme suis dit p-e que dans le fond mes cd fond marcher alors jen est mis un pis et puis ete dans video puis jai faite pour regarder sur le cd dans le xbox pis QU'EST-CE QUI AVAIT ?????
Tout mes anime que j'avais graver ete disponible et ecoutable en excellente qualiter donc ya pas besoin de telecharger un prog pour convertir nis media center rien, telecharger la mise a jour et amuse toi mek !!!! cya ma aller ecouter mes animes :)
a pis merci sinon s'en vous j'aurais meme pas checker pis jmen allait dans un operation compliquer que je comprenais qu'à moitier donc merci pis a la prochaine cyaa
1
salut tu peut lire les jeu graver ??
0
koreback989
12 oct. 2010 à 01:43
Salut tu pourrais écrire en français la prochaine fois?
0
personne???
ma questions est stupide?
0
Psychokiller1888
16 mai 2005 à 15:48
Pour couper un film, tu peut utiliser Virtual Dub, et il te permet de faire un peu tout ce qui est imaginable sur des fichiers vidéos.

Pour ce qui est de la xbox, je ne sais pas...
0
si tu ve lir les film copier sur ta xbox ces possible et sa sans meme modofier ta consol il fo juste ke tu et acces a xboxlive dans les telechargemen d'extention ya le programe pour la xbox ces simple et gratuit et sa marche nikel voilà
0
Bonjour,

ce n'est pas tout à fait le même problème mais j'aimerai lire des video Winamp (faites avec mon téléphone portable), sur une Xbox. est ce que c'est possible? Faut-il que je convertisse les fichiers sous autre format? Lequel?

Merci pour votre aide!
0
grave avec ultraiso
0
BoNjOuR Je ChErChE Un LoGiCiEl PoUr JoUé Au JeUx GrAvé AvEc Ma XbOx PoUvé VoUs M AiDeZ SvP
0
salut je charche un logiceil pour les film dvx et marci
0
dragonball saga
11 janv. 2008 à 20:27
coucou! j'ai réussià attrapper un jeu sortie sur xbox uniquement aux U.S.A. Smplement c'st une première génération et j'aimerai lire ce jeu gravé sans avoir à ajouter de puce à mon bijou aujourd'hui antique. Existe-t-il un logicel me permettant de lire lé jeux gravés sans utilisation de puce?
Merci d'avance
0
salut je ces pas si tu a deja resolu ton problemme mais oui il existe un logiciel ke tu instale dans la consol mais ces pas simple a fair deja il fo ke tu extrai le diske dur de ta consol et ke tu le monte a ton pc et de la il fo ke tu telecharge le programe pour lir les jeu copier je ne cves plus le nom mais tu devré trouvé assé facilement sur google et le programe facilement sur e-mule ou un truc dans le mme genr
0
le logiciel est linux estfaud le jeux splintercell pour la flasher
0
j'ai un XBOX qu'on m'a effacer ses jeux du disque dure, et pour remedier a ce probleme je veux copier des jeux d'un autre XBOX ou un ordinateur. es possibles et comment le faire
merci a tous ces qui pense a m'aider
...
..
.
0
Aie aie aie, l'orthographe n'est pas une option facultative messieurs. Ça fait mal aux yeux de voir ça...
0
mediatebrandon
4 févr. 2009 à 18:36
mais les sur un disque dur externe et sa va marcher tkt
0
Xx--Box-dave
3 mai 2010 à 21:47
bonjour je voudrais pouvoir graver des jeux , des musiques , des images et des films sur ma xbox mais je n'ai vraiment aucune idée de comment je dois m'y prendre , s'il vous plait aider moi .. merci
0
Salut je ne trouve pas de puce pour ma xbox 360
ou je pour-et trouver une puce merci

batireno@hotmail.fr
0
Il n y a pas de puce a mettre mais necessite un flashage du lecteur
0
pour le premier jai peu etre une réponce tu doi connécter ta xbox360 a internet et tu lance la mise ajour VOILA
0