Recherche drivers pour mon vaio

Fermé
americain - 14 oct. 2009 à 19:24
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 19:47
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque sony vaio vgn-cr31s, le web cam ne marche plus et les lecteurs de cd et cd-rom non plus ne marchent plus et il y a baucoup d'autres problemes que je ne saurai decrire car etant un profane en informatique.
Je suis donc a la recherche de drivers qui me permettront de retrouver toute l'autonomie de mon ordinateur.
Je tiens tout de meme a vous faire savoir que ce probleme etait survenu apres que mon ordinateur ce soit arrete
pour cause de virus et que la personne a qui je l'avais remis pour devirusage en a profite pour tout me prendre.
A voir également:

2 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
14 oct. 2009 à 19:30
Bonsoir, c'est bien CR31S ou une série CS ?
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
14 oct. 2009 à 19:47
En principe c'est ici
téléchargez tout ce qu'il vous manque
--> https://www.sony-asia.com/electronics/support?subpage=detail

Cependant, vous parlez de virus et surtout d'une désinfection sans doute très mal faite. Je vous conseille, avant de penser aux drivers, de désinfecter réellement, et proprement donc, votre ordinateur en soumettant par exemple un rapport hijackthis dans un nouveau sujet sur le forum dévolu aux Virus et à la sécurité.

Pour Hijackthis, rendez-vous ici:
--> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installez-le et lancez-le, cliquez sur Do a system scan and save logfile. Quand le scan est fini, un bloc-note s'ouvre avec le rapport, cliquez sur fichiers, puis enregistrer sous, et choisissez d'enregistrer sur le bureau pour des raisons pratiques ; ouvrez le fichier enregistré et copiez-collez le dans votre nouveau sujet sur le forum virus, en l'intitulant Rapport hijackthis virus ou ce que vous voulez.

S'il n'y a plus de virus, et seulement si la chose est certaine, alors vous pourrez envisager l'hypothèse de pilotes à mettre à jour, et il vous suffira de cliquer sur le lien que je vous ai transmis en haut de page.

Bonne continuation et en vous souhaitant de trouver une solution très rapidement
0