Rechercher : dans
Par :

Perdu mot de passe outlook

Dernière réponse le 29 avr 2005 à 20:21:05 aphelie, le 25 avr 2005 à 11:05:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Je suis novice en informatique et venant de faire l'acquisition d'un pc, à l'ouverture de outlook je ne retrouve pas mont mot de passe et mo identifiant. Je suis donc obligé à chaque fois de fermer successivement ces 2 fenêtres de renseignements. merci de m'indiquer la marche à suive pour débloquer ce petit problème et en attendant bonne journée à tous les surfers.
Aphélie

Configuration: Sous Vindows xp-Outlook 6

Meilleures réponses pour « Perdu mot de passe outlook » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

fuertes, le 25 avr 2005 à 13:07:12

Ton mot de passe outlook n'est pas retrouvable comme ca...
il faut que tu fasses une demande a ton FAI(fournisseur d'accés a internet) qui veriefira ton identité et t'envera a nouveau ton mot de passe par courrier postal.
sinon tu peux aussi le retrouver grace a la feuille d'inscription aux fournisseur d'accés, c'est une feuille que l'on donne lors de la signature du contrat avec les identifiants et code de connexions et de messagerie...
voila C tout!
+++

Répondre à fuertes

2

aphelie, le 25 avr 2005 à 19:08:10

Msg à Fuertes : Merci bcp pour cette réponse claire. Bon surf !!

Répondre à aphelie

3

nabil, le 25 avr 2005 à 20:47:17

Répondre à nabil

4

aphelie, le 29 avr 2005 à 20:21:05
  • +1

Merci de cette réponse qui me permet d'ouvrir outlook et qui m'amène à une question suivante : Comment supprimer le besoin de rentrer le mot de passe à chaque ouverture d'outlook. Sachant que la case pouvant retenir ce mot de passe n'est pas activée.
Merci de votre aide. Salutations. Aphelie

Répondre à aphelie
Collection CommentÇaMarche.net