Rechercher : dans
Par :

Que se passera-t-il si je n'active pas Win7 ?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:09:34 olivier93612, le 11 oct 2009 à 12:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passera si je n'active pas Windows 7 avec une clé d'activation ?

Celui qui marche droit tombe rarement.

Configuration: Windows XP Édition Familiale

Meilleures réponses pour « Que se passera t il si je n'active pas Win7 ? » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...

1

Rickartyx, le 11 oct 2009 à 12:33:16
  • +2

Salut,

Tu as 30 jours avant d'activer Seven.
Cherche un peut et t'aura 120jours avant de l'activer.

Après, le PC redémarrera toutes les heures, sans sauvegarder ton travail...
Et je parle même pas des messages qui te demande de l'activer

Répondre à Rickartyx

2

menu65, le 11 oct 2009 à 12:33:31

Salut

il cessera simplement de fonctionner A+

Répondre à menu65

3

olivier93612, le 11 oct 2009 à 12:47:37

Ok, merci... comment je peux l'activer ? Celui qui marche droit tombe rarement.

Répondre à olivier93612

4

Dora The Explorer, le 11 oct 2009 à 13:42:39
  • +1

En achetant une licence ! Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer

5

dark80, le 2 nov 2009 à 17:08:01

Bonjour,
si tu n'active pas seven, microsoft t'envoie une clé d activation, avec les compliment et un chéque de 1000€
il ne faut pas oublier de leur joindre un rib !!!

Répondre à dark80

6

Rickartyx, le 2 nov 2009 à 17:09:34

Et une connerie de +, une !!

mdr ^^

Répondre à Rickartyx