Rechercher : dans
Par :

RAM windows 7 pro x64

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 07:32:21 ROHA, le 12 oct 2009 à 01:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon Windows 7 Professionnel x64 me dit ,dans informations système générales que j'ai (en dessous de l'indice de performance): mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,50 utilisable)
pourquoi 3,50 Go utilisable je ne comprend pas ,c'est une version 64 bit donc je croyais que sa allé calculer toute ma ram? j'ai une carte graphique : NVIDIA GeForce 8400 GS ,mémoire graphique 256 dédiée et 1535 partagée 1791 total disponible ,est ce que se vien de sa?
merci de répondre.

Configuration: Microsoft Windows 7 Professionnel x64 HP-Pavilion a6157.fr Intel Core2 CPU 4400 2.00GHz, 2000 MHz RAM 4,00 Go

Meilleures réponses pour « RAM windows 7 pro x64 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

virusman16, le 12 oct 2009 à 06:49:38

Bonjour
êtes vous sur de la version car normalement ce que seven vous indique c'est pour une version 32 bits et pas une 64 bits.
a mon avis vous avez une version piraté de seven c a dire que le nom que la personne lui a donné 64 bits , est en réalitée qu'une 34 bits, autrement vos 4 GO serais prix en compte.
meme si vous utilisé everest il vous dira que c'est une 64 bits "normal c le nom que la personne qui l a modifié lui a donné".

Répondre à virusman16

2

ROHA, le 12 oct 2009 à 07:32:21

--
 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[»®«]<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

je ne crois pas a une version pirate car je l'est telecharger sur msdn donc je comprend pas trop sinon ,et c bien une version 64bit dans les info systeme c'est marqué et il y a bien un dossier programe file x86 et programe et des logiciels que j'ai installé en 64bit et 32.                                                                                                 

Répondre à ROHA
Collection CommentÇaMarche.net