Posez votre question Signaler

Redimensionner un groupe de photos [Résolu]

Loneliness 49Messages postés 15 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2010 à 22:52
Bonjour

Je voulais savoir si il existait un logiciel qui me permettrait de selectionner un dossier de photos jpg dans une format spécifique (ex : 1024*768) et qui me les convertirai en (640*480) directement sans les faire une par une...

Merci d'avance

Loneli
Lire la suite 

Redimensionner un groupe de photos »

11 réponses
Réponse
+7
moins plus
XNView fait ça sans problème.
Gratuit.

Il peut même faire d'autres choses en masse (changement de format, rotation, etc.)
Loneliness- 25 avril 2005 à 13:42
merci bcp ;)

Loneli
Loneliness- 25 avril 2005 à 13:43
thx
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Dans le pack Office 2007, vous avez souvent Microsoft Office Picture Manager qui permet de réduire la taille des photos en masse
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sélectionner toutes les images
Menu Outils > Convertir
Bouton "Opérations avancées"
Sélectionner dans la liste "Redimensionner", cliquer sur le bouton "---->"
puis entrer les dimensions.
Cliquer sur "confirmer"
Dans "Format": choisir le format de sortie (JPEG, ou autre)
Cliquer sur "Lancer".

Et voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
XNView est gratuit, Konvertor ne l'est pas :)
andrei - 4 juin 2007 à 22:35
xnview, faut trouver l'option pour redimmensionner et ça, c'est une vrai merde!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait... XNView est également capable de créer automatiquement des galleries HTML !

Profitez-en.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
konvertor (www.logipole.com)
pour redimentionner en lot, convertir afficher etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu je l'ai téléchargé , mais je ne trouve pas comment on fait.... si quelqu'un sait ça m'aiderait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
moi, j'aimerais bien trouver un logiciel pour redimensionner les images par groupe, mais sans perte de qualité.
Je viens d'en essayer deux redim et xnview, et je vois les pixels, de gros petits carrés:)
j'utilisais acdSee, j'avais une perte de qualité, mais au moins, ça restait correct.
Sinon, les logiciels qui font de l'image par image comme Arcsoft photostudio (fourni avec mon scanner) sont de très bonne qualité, mais font perdre un temps inoui.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Redimensionner un groupe de photos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?