|
|
|
|
Posté par
vic, le samedi 23 avril 2005 à 16:09:18
|
il faut utiliser un logiciel comme "Omnipage".
bon biensur c'est payant. essaye de voir s tu peux trouver une version démo. |
il n y a pas d autres solutions? ce n est pas integré ds windows ou work? |
tu fais un copier/coller sur world. |
oups !!
désolé, j'ai dit une connerie !!! |
ba oui! ca marche pas!! lol merci qd mm d avoir porté interet a ma question! |
simple et gratuit, tu retapes l'article de tes petites menottes :-)
Sinan, tu imprimes, tu scannes et là faudrait passer par un logiciel de reconnaissance OCR (me semble). |
merci! ms pourquoi imprimer et scanner alors qu il sudffit de scanner? |
Ben vi, s'cuse mal lu, si tu as déjà la version papier, suffit de scanner (héhé) |
|
ok merci bcp. ms c est quoi un logiciel de reconnaissance ocr.? c est pour modifier les fichier jpeg en doc par ex? je le trouve sur telecharger.com? c est un gratuit? |
Omnipage est un logiciel OCR.
J'ai regardé sur www.telecharger.com , il y a une version démo (15 jours, 15 utilisations). http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/fiches/1479.html lors du scan, un logiciel "classique" pixelise que ça soit du texte ou des images. c'est sa seule fonction. par contre un logiciel OCR analyse pour découvrir les caractères et les transformes au format texte (en fichier .doc par exemple). par contre je ne sais pas s'il faut rescanner l'original, ou si le logiciel OCR peut transformer en .doc directement à partir d'un fichier .jpeg. |
merci bcp pour ces explication claires et limpides!!! merci merci |
salut,
et tout ça avec une bonne marche d'erreur ... tu sera obliger de faire des corrections toi même, le formatage du texte n'est jamais parfait avec un OCR. le druide sans la potion. |
Bonjour
voila j'ai lu votre message et je vous suggere d'utiliser le logiciel pagekeeper pour transofrmer le document en question par le scanner aux différents formats qui vous permetra de l'ouvrir par internet explorer, worpad et de copyer les donner vers un logiciel de traitement de texte. |
salut,
sur quelle page je peux trouver le download du logiciel pagekeeper ?? merci |
Je suis ok avec toi le site http://www.blogoutils.com c le top pour transformer des images et photos en texte ,faut parfois faire plusieirs essais pour que le rendu soit good mais l'effet est tjours stylé ! |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 23/04 16h04 | Transformer une image jpeg en doc | 3 |
| 19/06 21h53 | Transformer un image.JPEG en .jpeg | 4 |
| 21/04 11h04 | Comment transformer une image en document.ico | 8 |
| 22/03 14h16 | Transformer une image jpeg en fichier texte | 0 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The JPEG Wizard - Vous avez sûrement remarqué que la compression d'une image JPG est synonyme de détérioration de la qualité. Alors que pour... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SWFtools - SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imagine: Animal Doctor | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € La Redoute FR |
![]() | Imagine: Animal Doctor | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Transformers: The Game | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Micromania |