Rechercher : dans
Par :

Msn et emule ok mais plus de web

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 11:59:47 souvan, le 6 oct 2009 à 11:48:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment paramétré mon portable en wifi avec ma neufbox et ensuite paramétré emule pour que ça fonctionne au max. depuis je peux me connecter sur emule sans pb en high id mais je n'arrive plus à afficher de pages web. alors que msn et emule continuent à fonctionner. J'ai ôté les ports dans l'option de pare feu web de mon antivirus (avast) et ça a remarché qques temps mais là de nouveau ça marche plus alors je sais pas quoi faire...
merci !!!

Configuration: Windows vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « msn et emule ok mais plus de web » dans :
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

fatfreddy, le 6 oct 2009 à 11:59:47

Essayer de démarrer IE sans modules complémentaires...

Répondre à fatfreddy
Collection CommentÇaMarche.net