Clé usb Kingston Data Traveler 4Go (Formater)

Fermé
Fatizoo - 3 oct. 2009 à 15:07
shinigami1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 6 avril 2011 à 13:21
Bonjour,
Je possède une clé usb Kingston Data Traveler de capacité de 4GO, elle marchait à merveille, un jour je l'ai enlevé sans la retirer du système (sous windows) et depuis ça marche pas, je l'insère, y a la DEL qui clignote, et le matériel apparait au poste de travail mais pas sous le nom que je lui avais donné, mais sous : Disque Amovible
Et quand j'clique, on me dis "voulez-vous formater votre clé", j'accepte, j'ai essayé de la formater sous le système FAT ainsi que le système FAT32, mais pour les deux, on me dit impossible de formater votre clé.
J'ai essayé à partir du gestionnaire des disques, le disque est sain, le PC reconnait toute sa capacité, et quand j'essaie de la formater de là, y a aussi un message qui me dit que le formatage est impossible.
J'ai essayé aussi avec le HP USB Disk Storage Format Tool, mais le même problème surgit!!
S'il vous plait, s'il y a un moyen quelqu'conque qui va me permettre de réparer cette clé, faites-moi-s-en part!!
Merci D'avance,
Fatizoo.
A voir également:

3 réponses

ça reste pas tjr nickel
J'en ai tiré une leçon moi ...
7
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
3 oct. 2009 à 15:12
moi je la retire souvent sans la retirer du système et elle fonctionne nickel.

la mienne est formaté en NTFS
1
shinigami1 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
6 avril 2011 à 13:21
essai de flasher ton usb
0