Rechercher : dans
Par :

Msn avec adresse yahoo

Dernière réponse le 3 jan 2009 à 13:04:32 pierre, le 23 avr 2005 à 22:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un pote m'a indiqué qu'il était possible de se connecter à msn avec une adresse yahoo.
G bo essayé, j'y arrive ps.

Quelqu'un aurait il la solution ou bien mon pote s'est foutu de moi ?

Merci.

Meilleures réponses pour « msn avec adresse yahoo » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

ghost, le 24 avr 2005 à 09:40:54

Pourquoi pas mais il faut que tu soit inscrit ainsi.. moi j'ai une adresse MSN @skynet.be et aucune ni hotmail ni msn
Ghost

Répondre à ghost

2

lopes da silva, le 15 mar 2008 à 15:20:05
  • +1

Et ecoute moi aussi je ni arrive pas si tu y arrive contacte moi

Répondre à lopes da silva

3

m62k12g0, le 25 jun 2008 à 09:56:02

Merhabalar adim Hulya ve yasim 19 ve 1m65

Répondre à m62k12g0

4

miss lili, le 3 jan 2009 à 13:04:32

De toute facon, les représentant de yahoo messenger sont tous des cons car jé fé mon compte msn et il te mette bienvenue alors qe qan tu veut accéder a ton adrresse msn ils te disent:"ce compte n'existe pa!!!" du cou, je lé fé trois fois mé o bou dun moment cé gonflant!!!! donc ge le di a tout ce ou celle ki veulent se fere une adresse msn ne la fette pa sur yahoo car cé de la merde!! meme une amie é du meme avi qe moi!!!!
pour lopes de silva
croyé moi!!!!

Répondre à miss lili
Collection CommentÇaMarche.net