Rechercher : dans
Par :

Ajouter icone imprimante dans .....

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 10:20:06 zezette36, le 3 oct 2009 à 00:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j ai reussi a enlever toute les notifications qui se trouvaient dans la barre de notification mais le soucis cela m a enlever l icone de mon imprimante et je voudrais la remettre comment faut il s y prendre merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « ajouter icone imprimante dans ..... » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

Marie-Joe, le 3 oct 2009 à 01:22:25

Salut,

Barre de notification?.....barre des tâches?

Tu fais un clic droit sur la barre des tâches puis tu demandes > Propriétés

Et sous l'onglet "barre des tâches" > Décoche > Masquer les icônes inactives...

Clique sur "Personnaliser"......et tu sélectionnes ton imprimante dans la liste, alors tu auras les choix "Toujours masquer" - "Toujours afficher" - "Masquer en cas d'inactivité" _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

2

zezette36, le 3 oct 2009 à 01:28:10

C'est ce que j ai fais mais l icone ne se trouve pas dedans. faut il que je desinstalle mon imprimante et la reinstaller pour que celle-ci s' ajoute automatiquement.

Répondre à zezette36

3

Marie-Joe, le 3 oct 2009 à 01:33:48

Ben si tu ouvres ton imprimante, le processus se réinstalle et l'icône se place dans la barre.

Démarrer > Tous les programmes > Ton imprimante......

Et comme il est activé, au prochain redémarrage l'icône y sera.

Tu peux aussi faire Démarrer > Exécuter > tapes: MsConfig

Sous l'onglet "Démarrage" tu coches les processus que tu veux qui se lancent au démarrage. Cherche ton imprimante dans la liste de démarrage.

Avec CCleaner tu peux activer ou désactiver les processus avec "Outils" sur la gauche dans le menu de CCleaner....> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

Tutoriel CCleaner > http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.php _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

zezette36, le 3 oct 2009 à 02:03:37

J ai relancer mon imprimante comme tu me l a dit mais l icone reste affiché dans la barre de notification dans element precedent . c' est chiant !!!!

Répondre à zezette36

5

zezette36, le 3 oct 2009 à 02:05:45

Dans le gestionnaire des taches je ne trouve meme pas l imprimante desolé

Répondre à zezette36

6

Marie-Joe, le 3 oct 2009 à 02:11:39

Désolée....je t'ai donné tout ce que je sais.

J'espère que tu trouveras.

Le seul autre logiciel intéressant pour gérer les processus au démarrage que je connais et qui est très bien c'est "Starter" > http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

zezette36, le 3 oct 2009 à 02:12:30

Ok merci beaucoup

Répondre à zezette36

8

zezette36, le 3 oct 2009 à 10:20:06

J ai activé mon imprimante et j ai redemarré et super l icone est revenu merci au forum . superrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à zezette36