Cherche logiciel pour surveiller navigation

Fermé
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 2 oct. 2009 à 15:25
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 18 janv. 2010 à 19:05
Bonjour,
je compte installer des postes en réseau, et j'aimerai savoir si des logiciels pouvaient, en temps réels, ou après coup. j'ai déja fais le tour de pas mal de forum et je ne trouve rien qui pourrais solutionner mon probleme. je ne cherche pas forcément un logiciel gratuit. si vous avez des idées, merci d'avance ::
A voir également:

8 réponses

g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
2 oct. 2009 à 15:31
tu as spywareblaster qui possède une base de donnée assez vaste contre les intrusions : (bho et autres)

spywareblaster :

http://www.brightfort.com/spywareblaster.html

c´est un resident, il suffit de le mettre a jour de temps en temps car la version gratuite ne le fait pas toute seul , une fois installé et mis a jour tu mets toutes les protections sur "enable"

ps : la version payante se met a jour automatiquement

puis pour le completer :

spyware gard : (bho)

https://www.zebulon.fr/dossiers/securite/47-spywareguard.html

fonctionne uniquement sous xp

mais je présume que tu as pensé a un antivirus + par feu !

antivir en gratuit est performant couplé avec un bon par feu genre comodo , kerio ou en payant outpost ou autre... antivirus payant > kaspersky ou f secure.
0
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
2 oct. 2009 à 15:35
merci, mais je me suis mal exprimé, j'ai oublié un bout de phrase, sans quoi, ma question ne ressemble à rien !
je cherche un logiciel capable de me dire sur quels sites naviguent les utilisateurs de mes machines, en temps réel ou non.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 oct. 2009 à 15:37
Bonjour g!rly il ne chercher pas un logiciel contre les intrusion , mais un logicielle pour surveiller les navigations c'est à dire je pense que comme il va mettre ses pc en réseau il voudrait pouvoir savoir sur chaque Pc qui va sur quoi sur quel site sur internet je pense.
0
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
2 oct. 2009 à 15:42
c'est exactement ça. je ne veux pas interdire l'accès à certains sites mais je veux avoir une idée de ce que font les résidents.
ça fait un brin "big brother", je sais !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
4 oct. 2009 à 15:11
up !!!
0
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
4 oct. 2009 à 21:57
j'ai trouvé un logiciel qui correspond à ce que je recherche, et c'est un logiciel payant. il s'agit d' "activity monitor". quelqu'un connaitrait-il un logiciel gratuit offrant les memes fonctions ?? je dois surveiller 30 postes et le prix de la licence chez activity monitor est de 900€ !!
à tout hasard
0
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
5 oct. 2009 à 15:31
Up !!!
0
Salut, peut être est-ce trop tard pour répondre, mais pour ceux qui tomberaient dessus et souhaiteraient avoir une solution alternative, il existe iTALC (Salut, peut être est-ce trop tard pour répondre, mais pour ceux qui tomberaient dessus et souhaiteraient avoir une solution alternative, il existe iTALC, gratuit (je crois que la limite est 27 postes, mais rien n'empêche de mettre 2 maîtres pour gérer 54 postes). je l'utilise , il fonctionne très bien, pratique, ergonomique....), gratuit (je crois que la limite est 27 postes, mais rien n'empêche de mettre 2 maîtres pour gérer 54 postes). je l'utilise , il fonctionne très bien, pratique, ergonomique....
0
krapotobasta Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
18 janv. 2010 à 19:05
bonsoir,
merci pour ta réponse adelegue.. certes, j'avais complétement zapper l'idée après de longues recherches infructueuses !! oui, je peux le dire google n'est pas mon ami !!
je vais tester le logiciel que tu m'as conseillé !!
je te tiens au courant de l'évolution
merci
0