Rechercher : dans
Par :

Impossible d'afficher une page web

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 22:35:31 ginseng, le 1 oct 2009 à 22:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela fait des semaines, voir des mois !!!! que j'esais d'afficher la page web de ma banque (www.bdaf.fr)sur mon ordi...
j'ai déja essayé sur d'autres PC..."impeccable" mais sur le mien rien à faire, alors que tout autres site fonctionnent???? je n'y comprends rien pourtant je viens de faire enlever tous les virus pensent que c'etait cela;; et toujours rien!!!!!
alors si vous trouvé la solution aidez-moi! ca urge merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'afficher une page web » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

Marie-Joe, le 1 oct 2009 à 22:35:31

Salut,

Comme c'est un site sécurisé, peut-être que la page s'ouvre pas parce que le niveau de sécurité est placé élevé dans les options internet.

Fais > Outils > Options internet > Onglet "Sécurité"

Et dans la zone internet diminue un peu le niveau de sécurité. Appliquer et Ok

Dans la zone "Sites de confiance", ajoute l'adresse du site de ta banque. Appliquer et Ok _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe