Historique via wifi ?

Fermé
DidierP - 1 oct. 2009 à 22:03
indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 1 oct. 2009 à 22:05
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur google, alors je me permets de faire appel à la vaste communauté de commentcamarche !

Je partage ma connexion avec mon voisin de palier. Je leur ai donné ma clé wifi et ils paient la moitié de la facture. C'est un bon moyen d'économiser de l'argent pour peu de problèmes.
Je leur ai donné pour seule condition de ne pas télécharger illégalement avec ma connexion, mais j'ai des doutes.
Savez-vous s'il existe des moyens de connaitre les sites qu'ils consultent ? Est-il possible par exemple d'accéder à leur historique étant donné que c'est ma livebox qui fournit la connexion ?

Voilà, si un expert a un peu de temps à me consacrer... ;-)
A voir également:

1 réponse

indian 65 Messages postés 397 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 35
1 oct. 2009 à 22:05
A priori je dirais que non, la box fournit seulement l'acces a internet , l'historique des sites visités est dans le pc pas dans la box
3