Rechercher : dans
Par :

Zoo tycoon 2 sur pc portable?

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 18:32:33 Sophie_26, le 29 sep 2009 à 15:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon frère s'est offert Zoo tycoon 2 avec toutes les extensions, et à force de m'en parler j'ai envie de lui piquer pour le mettre sur mon ordinateur portable. Seulement je me pose 2 questions :

- le cd est-il nécessaire pour jouer ? parce que sinon je sens qu'on va se le disputer en permanence....

- le jeu est-il compatible pc portable ? parce que j'ai voulu mettre mes Sims 2 déjà, mais ça marche pas.

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

1

Anonyme, le 29 sep 2009 à 15:32:57

Salut,

Le fait que ce soit un PC portable ou fixe n'a pas d'importance, c'est la configuration matérielle requise qui est importante. Le plus souvent cette dernière est écrite derrière la boîte du jeu.

Sinon pour le CD je ne peux pas t'aider, désolé.

Répondre à Anonyme

2

 Sophie_26, le 6 oct 2009 à 18:32:33

La configuration ok... mais mes Sims 2 marchent sur le vieux fixe, et pas avec mon portable qui n'a qu'un an... J'ai vu des endroits où on disait que c'est le fait que ça soit un portable qui gênait.... Les portables ont-ils un truc en moins par rapport au fixe ?

d'autres aides ?

Répondre à Sophie_26