PC PORTABLE GAMERS max 1000 euros ?

Fermé
vathi - 26 sept. 2009 à 13:02
 vathi - 26 sept. 2009 à 16:20
Bonjour,
J'ai actuellement 3 semaines pour me trouver un ordinateur portable performant, de bonne qualité, capacité de stockage honorable et processeur qui tien le pavé.
J'ai actuellement un acer aspire 5920 qui a rempli honorablement son rôle mais là pour les nouveaux jeux ils est temps d'y changer !
J'ai commencé à recherché, la gamme azus me parait vieillissante, les acer sont honorables, et toshiba ont un beau rapport prix performance, mais j'aimerai le meilleur chip graphique, et bon processeur qui tracte .

Merci pour vos sugestions !!
cordialement
A voir également:

5 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
26 sept. 2009 à 13:13
Salut,

Pour 900€, tu peut avoir ca d'ocasion:

Processeur intel core2duo E8400 a 4Ghz

Ventirad noctua NH U12P (avec 2 ventilateur)

Carte mere ASUS P5E64WS evolution

RAM 4Go (4x1) DDR3 PC10600 1333Mhz

Carte graphique ATI radeon HD4870 saphirre avec bios modifié

Alimentation Corsair 750W sli/crossfire capable

Disque dur sistem Western digital velociraptor 150Go 10000Trs/min

Disque dur données Western digital 320Go 7200Trs/min

Disque dur données Seagate barracuda 500Go 7200Trs/min

Lecteur dvd LG

Rhéobus akaza fan control

Boitier ANTEC twelve hundred (5 ventilateur d'origine changés par des models Xigmatek)

Watercooling pour la carte graphique, avec rad 360mm, waterblock swiftech 4870
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 13:31
salut, en gros tu vends ta config quoi.

Ensuite les PC portable sont pas tellement adaptés pour le jeux, a moins d'y mettre le prix. sinon tu peux aller ici pour te donner une idée sur les cartes graphique.
0
Merci pour vos réponses .
Le truc c'est que j'ai une profession qui me fait partir 3 mois à l'étranger avec des limites de bagages !!!
Donc pour les jeux j'ai pas le choix , le pc portable est la seul solution.
Donc comme je repars bientôt j'ai fais appel à vos avis !
merci
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 13:49
a ok, ben alors je te conseille soit celui là qui a plus de stockage mais un proc un peut moins bien, ou celui là qui a un meilleur proc, mais moins de stockage, moi je te conseille le ASUS et t'acheter plus tard un DD externe, car si tu prend l'autre tu ne pourra pas changer le proc :s

mais le toshiba est un 17" alors que l'autre est un 14" .

les cartes graphique sont les mêmes.

maintenant a toi de voir^^
0
Merci, c'est vrai que graphiquement c'est identique pour les deux, mm s'il est dur de trouvé un graph performance .
J'ai jetté un oeil sur celui ci, https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html , conception ancienne mais bon après niveau perf je suis reservé .
Quand dites vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
94MAT94 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010
26 sept. 2009 à 14:17
Je pense qu' il faut mieux acheter une tour qu' acheter un pc portable gamer.
Déjà moins cher et pour faire des modifications sur une tour c' est plus facile sue sur un pc portable gamers.
0
J'ai une tour gamers !!! mais une tour ne passe pas dans l avion !!!!
0