Connection wifi et clé WEP ?]

Fermé
persan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 19 avril 2005 à 09:04
 foot - 2 août 2012 à 15:10
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème de connection au réseau Internet par Wifi.
Tout d'abord, les protagonistes : d'un côté , un modem Wifi fourni par Club-internet. De l'autre côté, un adaptateur Wifi USB sur un PC fonctionnant sous Win XP Home.
La connection au réseau Internet est parfaite avec un câble Ethernet mais lorque que je veux utiliser la liaison wifi (après avoir débrancher le câble Ethernet des 2 côtés) rien , pas de connection au réseau. Je précise que l'adaptateur est bien détecté et reconnu par le PC et que la borne d'émission est également bien détectée (réception 100%) par l'adaptateur. Mon souci vient du fait que le système me demande une clé WEP pour établir la connection et là je sèche lamentablement.
Je peux la trouver ou cette clé ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour débloquer ma situation.
A voir également:

74 réponses

salu moi j'ai une ds lite et une live box orange quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la cle wep car je ne la trouve pas.merci d'avance...
37
tape http://192.168.1.1/ dans la barre d'adresse de ton navigateur internet. Met les codes suivants(si il n'ont pas été changés!)
Identifiant:admin
Mot de passe:admin
tu arrives dans la configuration de ta livebox.
cliques sur Réseau sans fil
cliques sur Configuration wep
tu vois en clair ta clé wep en héxadécimal(note bien si tu est en 64 ou 128 bits)
tu la copie sur uin papier
tu la rentre dans ta DS.

Il faut bien comprendre que c'est le routeur Wifi qui contient la clé wep, elle sert à empêcher que n'importe qui se connecte à lui et utilise ses ressources.
0
mes moi jais mis le nom de ma livebox est la clef wep est sa marche pas aider moi stp
0
ta clef wep est d arriere ta livebox
0
moi j'ai la neufbox et je sais pas comment savoir pour la clé wep aider moi
0
moi aussi g la neuf box et jy arrive pas
0
salut a tous! moi j'ai un soucis, une ds lite et le jeu mario kart, j'aimerais jouer en mode wifi, mai impossible de trouver ma clé wep! j'ai la neuf box, et au dos figure le code "clé wifi" qui n'est pas la clée wep, d'ailleurs j'ai essayé, en vain! quelqu'un pourait m'aider ssssssssssvvvvvvvpppppppp.... :S
7
salut jai une autre ds mai je narive plu a me connecter avec sel la stp tu peux maider sur msn moi c thomas.calimero@hotmail.fr
0
moi j'ai le meme problem car sur maio kart ds quand je vais sur cwf nintendo wifi qu'il ya une erreur et qu'il est impossibl de trouver un point d'accès
0
loste-man Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
24 oct. 2008 à 22:41
c koi l'identifiant et le mots de passe de koi il parl ??,
6
tes trop naze gogole
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
3 oct. 2007 à 17:52
Je suis dans le meme cas de scania59 .
Par contre moi je recherche un logiciel de recherche pour trouver la clé Wep de mon PC ( Windows XP )

Si possible en francais et gratuit

HELP !!!

PS : Pour ma Nintendo DS lite Pour pokémons Diamant ...
4
pokemon mdr
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
6 juin 2010 à 23:48
Tu as quoi ?? Freebox ? Neufbox ? ..
0
moi neuf box
0
MOI C MODER WARFARE 2 C LA MAIS PROBEME DIT C MOI STP AMI
0
c quoi la cle web
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

j'ai une livebox Wanadoo connectée à mon PC et j'aimerais permettre à d'autres ordinateurs de se connecter au réseau wifi. quand je suis dans les paramètres de connexion, après avoir entré la clé WEP, l'ordinateur ne peut toujours pas se connecter au réseau Wifi. j'ai déjà eu la même expérience avec une autre livebox, le réseau semble limité à un certain nombre d'utilisateurs. j'aimerais savoir s'il est possible de faire sauter cette protection.
4
lolo.13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:01
bonsoir,

pour tes connexion en wifi sache que la livebox supporte 3 connexion wifi et 2 connexions par cables,
As tu mis la livebox en mode association avant de confirme ta clé wep ?
Ou regarde si tu as la configuration requise pour la wifi sur ton pc qui sera decroché
0
bonjour ces quoi la cle wep de neufbox ces pour pokemon ame d'argent
0
oué moi aussi je cherche la clé wep de neufbox mais pour pokémon diamant
0
moi je cherche la clé wep de ma dartybox si quelqun pourrait m'aider sa serait gentil (sachant que mon pc et connecté en wifi j'ai du utilisé ma clé wep mais je n'ai que une clé wifi est-ce le même truc ?? ma ds n'arrive pas a ce connecter avec la clé wifi est-ce normal ??)
0
alexandreporet
6 mars 2011 à 08:03
se code wep se trouve soit sur ta box ou sois sur les papier que ta eu avec la box parcontre je sais pas ou il faut metre le code wep
0
nathan1468920
24 avril 2008 à 16:10
salut j'ai poké dimant et j'ai tout mis dans les paramettre cwf nintendo: la SSIDet LE NUMERO DE LA CLE WEP mais sa met : paramettre incorect code erreur (51300)

MERCI D'AVANCE

PS: j'ai oublié de vous dire que c'est urgent pour moi de le savoir.
2
kosmaud Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3
19 juin 2008 à 14:18
Aramis, regarde sur le disque d'installation de ta live box, apparemment çà peut aussi se trouver dessus ou derière le petit livret.
il faut faire attention en entrant les lettres et chiffres aux "O" qui sont des zéros et ne pas mettre d'espace entre les caractères.
2
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a énormement aidée! (Oui je méttait les espace.. :'))
0
donne la
0
mido-seven@live.fr
16 août 2008 à 14:50
bonjour cette clé wep s'est le mot de pass de routeur wifi
2
donner moi votre cle wep svp
mecie d avance
2
j'en vois pas l'interet
0
Moi je veut savoir comment trouver ma clé Wep
0
Charly764 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 6
20 nov. 2008 à 14:30
Bonjour,
Une DS Lite ne peut se connecter qu'à un réseau protégé par une clé WEP ou protégé par une clé WAP çà marche aussi ?
Merci
1
La ds ne prend en compte que le WEP
0
@lexis012 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
29 déc. 2008 à 13:03
Personnellement, moi j'ai acheté une clé wifi et mon ordi est connecter à internet avec le wifi ( ma clé usb wifi : 27,89€) elle marche très bien !!
1
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
7 janv. 2009 à 18:21
Bsr,
Le ssin, je ne connais pas. Le ssid est le nom de ta liaison sans fil.
L'adresse MAC est l'identifiant de ton routeur, c'est un numéro unique pour chaque composant réseau (carte réseau, routeur, ...).
Le S/N est le Serial Number ou numéro de série. D'après moi, aucun ne correspond à la clé WEP ou WPA.
1
repose toi et va sur ce site: www.yuvidi.com
1
Bonjour as-tu un mario kart wii on pourrait jouer en mode wifi
0
bonjour,
probleme de conexion adaptateur wifi
notamment lors de la procédure, d'installation d'un adaptateur usb réseau sans fil g 802.11 g belkin
en fait en suivant la procédure belkin, j'arrive au nivrau de la fenetre profile setting
imput method hexadecimal (0 -9...
key
key index 1
Mon soucis est de pouvoir rentrer une clef... et là il est impossible de pouvoir rentrer la clef trouvé sous mon modem en 10 caractére 42F5F96F98
Comment savoir si il s'agit bien de la bonne clef
car plusieurs autres codes sont présent sous mon routeur,
mais aucun ne fonctionne ou au mieux il semble me déconnecter( c'est à dire passer de 'iconne bleu belkin au rouge"
en effet au cours de ma procédure, les propriété de l'icone belkin en bleu m'indique encryption 64 bits et transfer rate 54 bits...
mais ceci dit, da,s tous les cas, si je déconnecte le cable ethernet, pas d'acces internet... j'en déduit que si l'iconne dit connecté, dans la réalité, ce n'est pas internet que je suis connecté...
si quelqu'un peut m'éclairé...
merci d'avance
0
n.nefzi1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 1
18 déc. 2006 à 16:41
bonjour,

je vous conseille de faire une reset usine de votre routeur wifi, vous allez trouver derriere le routeur un bouton reset que vous devrez appuyer pendant 30 secondes et apres votre reso deviendra non securiser et il vous demandra plus la cle wep

salutations
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
18 déc. 2006 à 17:04
Salut

Je répond ici au premier message, concernant le problème de connexion avec la clé wep chez club internet.

branche ton cable ethernet
ouvre internet explorer, et tu tape l'adresse "http://192.168.1.1"
nom d'utilisateur : root
mot de passe : clubadmin

Sur la gauche, menu wireless, puis menu security. En bas a gauche, bouton "set encryption key", et la, ta clé wep :)

Tchuss
0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
18 déc. 2006 à 19:10
Bjr,
Le numéro qui se trouve sur l'emballage d'un périphérique réseau est une adresse MAC en 12 caractères écrits par paires et séparés par des tirets (00-00-00-00-00-00).
Une clé WEP s'obtient en utilisant l'assistant réseau sans fil de Windows XP, qui propose une clé en fonction de l'encryptage choisi (64 bits -> 10 caractères ou 128 bits -> 26 caractères).
C'est cette clé qu'il faut saisir dans un routeur ou point d'accès WIFI et dans le module de config du récepteur WIFI.
0
irishspiritman > d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
28 déc. 2007 à 17:32
salut,

j'ai bien la cle wep avec ces put** de 26 caractères que je ne cesse de rentrer dans la WII, mais elle ne veut toujours pas se connecter!

il est vrai qu'à ma freebox est branché un routeur filaire auquel est branché un routeur wifi (le wifi est pour le niveau 3 alors que le filaire le sous sol...)

A L'AIDE...

merci
0
kosmaud Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 3 > n.nefzi1 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007
26 mai 2008 à 16:37
c'est les voisins qui vont être contents!!!!
ils vont pouvoir se connecter gratis sur ta connection sans payer d'abonnement... ;-((
0
bj a tous
je possede une livebox sagem , depui un certin tan je narive pa a entré ma wii ds le reseau san fil .
que faut-il faire ? car j'avoue je je m'embrouille legerement ac tou c code ( wep , mac ) .
si qlq pourait maidé !
merci davance
0
je voudrais savoir pourquoi lorsque que malgrer tout les parametre modifier sur la x-box 360 et sur l'ordinateur ...ma clé wifi ne se connecte pas.....(probleme de reseau sans fil..)
comment pourrai je resoudre se probleme...merci d'avance!
0
elle est en dessous de ta live box tu lis clef wep: et elle est marquée après les 2 points
0
grace a vos information j ai réussi a me connecter a mon neuf merci
0
Palkia du 1010 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 1
27 avril 2008 à 14:37
C'est quoi une clé WEP ?!!
0
c pour la wifi c un code en dessous de ta live box ou alice mox en attendant je ne la trouve pas sur ma neufbox
0
j'essai de me conecter avec ma nitendo ds a internet et sa ne marche pa es que qulqu'un pourrai m'aider. merci d'avance
0
mais ou je peux trouver me clé WEB?
0